Zap-Branigan Posté le 21 octobre 2004 à 16:31:56 j´ai enormement d´admirateurs!
-----------------------
dans le premier épisode où il apparait, y a une citation culte qui convient parfaitement à ce moment :
" Tu crains Brannigan ! "
TheNoobKiller
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:33:37
Au fait, j´ai revu Rx et elle est contente que Jiub soit rebanni. Elle se demande pourquoi il s´accroche...
para01
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:34:05
frar ?
angua Posté le 21 octobre 2004 à 16:33:02 eh oui frar, apres tant de violence...
MASTER__J
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:34:55
bisous vous 2 ! enfin un peu d´amour dans ce forum de brutes ! ---------- où ça des brutes moi j´en vois pas? je vois juste 2 gamins
angua
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:35:01
euh... Rx et jiub se connaissent ?
frar
Niveau 14
21 octobre 2004 à 16:35:50
tout le monde connait tout le monde !
TheNoobKiller
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:35:54
angua Posté le 21 octobre 2004 à 16:35:01 euh... Rx et jiub se connaissent ?
Du forum oui, évidemment.
zobiTHEfly
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:36:11
master, t´as oublié, 2 gamlins et une bouze
frar
Niveau 14
21 octobre 2004 à 16:36:48
para, ton nombre de posts stagnent un peu... je me rappelle qu´on en avaiautant à une époque : on du aller jusqu´à 8000 ensemble
angua
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:36:50
et jiub est si important qu´il merite qu´on donne l´avis de gens qui ne sont pas la ? il faut faire un vote ?
jojon002
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:36:58
MASTER__J Posté le 21 octobre 2004 à 16:34:55 bisous vous 2 ! enfin un peu d´amour dans ce forum de brutes ! ---------- où ça des brutes moi j´en vois pas? je vois juste 2 gamin
M1-2 jiub t´a vu ah ah on se fait une rap battle?
syl7717
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:37:30
bien sur sa coule de source..;
TheNoobKiller
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:37:48
C´était surtout pour dire que j´ai revu Rx et qu´elle aussi apprécie énormément Jiub. Mais si tu veux je t´expliquerai tout ça avec des shémas, plus tard.
frar
Niveau 14
21 octobre 2004 à 16:37:52
angua ?
MASTER__J
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:38:43
nan lucien...
angua
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:39:20
donc en fait TNK t´essaies de nous raconter ta vie par des moyens détournés...
c´est toujours la belle vie avec Rx ?
TheNoobKiller
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:40:07
Bah ça va pas du tout, elle m´a encore tapé dessus. ^^
para01
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:40:15
frar Posté le 21 octobre 2004 à 16:36:48 para, ton nombre de posts stagnent un peu... je me rappelle qu´on en avaiautant à une époque : on du aller jusqu´à 8000 ensemble
Au moins jusque 8000 ^^ Tu m´avais même dépassé je crois... non ?
revient du chauffe eau...*
para01
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:41:10
TheNoobKiller Posté le 21 octobre 2004 à 16:40:07 Bah ça va pas du tout, elle m´a encore tapé dessus. ^^
ALors là ca dépend avec quoi elle te tape dessus... si c´est un snowboard, c´est plutot bon signe
TheNoobKiller
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:41:41
Angua était si agile que ça à l´époque? Non c´est juste avec un châle ou sa main. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm