bon jiub, ou masternaze comme tu veux, ca va peut etre te faire plaisir ou pas j´en sais rien mais a partir de maintenant pour eviter de faire chier tlm meme plus t´existe, alors parle tant que tu veux, moi les paroles ne me blessent pas, mais sache que je suis toujors là, a la premiere occasion tu devra re-créer un pseudo...