J´le voulais pas moi! Il était dans le Adrenaline Pack.
bimox
Niveau 10
21 octobre 2004 à 13:34:45
Tu voulais pas quoi ?
Midkemia
Niveau 10
21 octobre 2004 à 13:35:04
BimoX Posté le 21 octobre 2004 à 13:34:45 Tu voulais pas quoi ?
---> Halo.
bimox
Niveau 10
21 octobre 2004 à 13:37:17
Midkemia Posté le 21 octobre 2004 à 13:32:35 RPG, sport, simulation ( courses).
T´es une fille qui bouge ^^
frar
Niveau 14
21 octobre 2004 à 13:38:18
t´as pas cours d´ailleurs ?
Midkemia
Niveau 10
21 octobre 2004 à 13:39:49
Oui, mais le bus vient de passer. ^^
Pas grave, yen a un autre dans 10 minutes.
Midkemia
Niveau 10
21 octobre 2004 à 13:40:20
Et celui-là chuis mieux de pas le manquer. Bye!
bimox
Niveau 10
21 octobre 2004 à 13:40:32
Yah !
frar
Niveau 14
21 octobre 2004 à 13:40:57
erf et dans 10 minutes tu vas le louper aussi...
à quel âge le permis au Canada ?
frar
Niveau 14
21 octobre 2004 à 13:41:28
j´aurai ma réponse une autre fois...
bimox
Niveau 10
21 octobre 2004 à 13:42:18
´tain j´retrouve plus mon livre d´espagnol !
Midkemia
Niveau 10
21 octobre 2004 à 13:42:25
16 ans. J´ai passé l´exam théorique à 15, donc j´ai eu le permis provisoire le jour de mes 16 ans. Mais j´ai pas le goût d´aller faire l´exam pratique ( faut prendre les cours avant).
Midkemia
Niveau 10
21 octobre 2004 à 13:43:17
Là j´ai le droit de conduire si je suis accompagnée de quelqu´un qui a son permis depuis plus de 2 ans.
frar
Niveau 14
21 octobre 2004 à 13:43:59
ok, comme aux states en fait
frar
Niveau 14
21 octobre 2004 à 13:47:20
bon, moi aussi l´heure de la reprise approche...
frar
Niveau 14
21 octobre 2004 à 13:49:22
à toute les jeunes !
bimox
Niveau 10
21 octobre 2004 à 13:49:50
@ + frar !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm