CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:26:42

il était bon ton bain anti ! =)

cador_70
cador_70
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:28:20

A pus topic!
bon je vais au basket ( et oui Arthem j´ai même pas le temps de m´installer devant mon bureau que je dois partir :-) )

jojon002
jojon002
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:31:06

Anti est devenu fou :peur:

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:31:29

ANTI TU VAS ENCORE LES PROTEGER COMBIEN DE TEMPS? TU VOIS BIEN QU´ILS FOUTENT LA MERDE! DONNE MOI LA CHANCE DE ME VENGER!!!!!

bimox
bimox
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:31:31

J´y vais aussi !

  • vas faire un match contre cador*
bimox
bimox
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:32:19

" DONNE MOI LA CHANCE DE ME VENGER!!!!! "

T´as besoin de lui pour rédigeais une lettre ?

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:32:55

bimox, c´est mieux avec des liens...

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:33:54

MASTER__J Posté le 19 octobre 2004 à 19:32:55
bimox, c´est mieux avec des liens

Tu sais pas mettre un lien? :peur:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:36:03

Y a une différence entre répondre intelligement et/ou répondre de façon prépubère.

MASTER__J
Posté le 19 octobre 2004 à 19:31:29
ANTI TU VAS ENCORE LES PROTEGER COMBIEN DE TEMPS? TU VOIS BIEN QU´ILS FOUTENT LA MERDE! DONNE MOI LA CHANCE DE ME VENGER!!!!!

:d) Même pas la peine de continuer dans cette voix... Sois plus intelligent que t´es ennemis ( enfin si on peut appeler ca des ennemis...), là tu auras surement plus de chance d´être écouté plus attentivement... Mais bon tu fais ce que tu veux.

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:37:22

:rire: pire que ce qu´on pensait

Celine_Dion
Celine_Dion
Niveau 2
19 octobre 2004 à 19:48:33

Bonsoiiiiir c´est moi votre amie Céline.

Chuis ben contente d´être là :-)

Chuis là car mon mari René y veut m´user la membrane et m´a dit de m´la chauffer en venant vous chanter une chtite chanson, ca lui fera moins froids lors de la mise en bouche comme y dit là...

Alors avant toutes choses, l´hiver arrivant j´éspère que vous avez tous pris avec vous un kari-bhou avec vous pour le préserver ses roubignoles de la glace là. C´t´une histoire qui a traumatisé ma p´tite enfance...

enfin... hein ? Comment ca j´dois me taire ?

FrancoisPerusse
FrancoisPerusse
Niveau 3
19 octobre 2004 à 19:50:08

hey lo ma jeun´d´moizelle, decriss d´icite ou j´te pete la yeule en 100, criss d´otarie tu chante tu trop mal!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:52:25

Trollou, toujours dans la finesse... :´)

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:01:40

Dans qui ?

FrancoisPerusse
FrancoisPerusse
Niveau 3
19 octobre 2004 à 20:02:20

:honte: avec brio!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:03:50

Delivrance
Posté le 19 octobre 2004 à 19:52:25
Trollou, toujours dans la finesse... :´)

:d) à merde me suis fait eu :-)

FrancoisPerusse
FrancoisPerusse
Niveau 3
19 octobre 2004 à 20:04:51

ouais y´en a qu´une qui s´est souvenu que ct toi..; ou alors c pke on etais que trois ici...

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:04:57

:hello: vous tous!
Comment ça va?
Moi ça va!

bimox
bimox
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:32:13

moff_jerejerrod Posté le 19 octobre 2004 à 19:33:54
MASTER__J Posté le 19 octobre 2004 à 19:32:55
bimox, c´est mieux avec des liens

Tu sais pas mettre un lien?

lol Moff !

Lut Artemis ! Ca va aussi :

Arthem
Arthem
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:57:17

:honte: On vous laisse 5 minutes et vou stapez sur plus petit que soit.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment