CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:06:18

C´est quoi ces formules? Me souviens pas avoir appris ça... :doute:

frar
frar
Niveau 14
20 octobre 2004 à 13:06:25

Mid, t´as eu mon mail au moins ?

Arthem
Arthem
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:06:59

Le suisse : j´y suis habitué
Le québècois est imagé
Seul le Frarien me déconcerte :oui:

cador_70
cador_70
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:07:28

lol Mid c´est justement parce qu´il n´a pas l´habitude de parler comme ça que ça devient beau!
tu crois qu´on se fout de la gueule de Laurent Gerra quand il imite Céline Dion?

Arthem
Arthem
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:07:44

Midkemia Posté le 20 octobre 2004 à 13:06:18
C´est quoi ces formules? Me souviens pas avoir appris ça...
:d) les produits remarquables. Tu résoud 80 % des équations avec ça

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:08:07

frar Posté le 20 octobre 2004 à 13:06:25
Mid, t´as eu mon mail au moins ?

---> :oui:

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:08:39

le frarien c´est indigeste... limite langue morte!

cador pourquoi on comprends rien quand tu parle?

turbulator
turbulator
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:09:13

BimoX Posté le 20 octobre 2004 à 13:04:58
Dans ma classe le tcho Loïc c´est vus recevoir une punition :

Copier 50 fois les formules : ( a+b)² / ( a-b)² / ( a+b)(a-b)² !

( a+b)(a-b) tu veux dire ?
Tu as mis un ² en trop.
Tu devrais les copier aussi je pense...

bimox
bimox
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:09:39

Midkemia Posté le 20 octobre 2004 à 13:06:18
C´est quoi ces formules? Me souviens pas avoir appris ça...

( a+b)² = a² + 2 x ab + b²
( a-b)² = a² - 2 x ab + b²
( a+b)(a-b) = a² - b²

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:09:39

:rire:

frar
frar
Niveau 14
20 octobre 2004 à 13:10:28

j´vous proute bande de nazes ! :nah:

le frarien est trop compliqué pour les esprits inférieurs ! :cool:

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:10:33

C´est ça les indentités remarquables?! :ouch2: J´ai un exam là-dessus cet après-midi ( sur la factorisation, mais je dois connaître les identités remarquables)...

C´est offiel, je poche mon cours de math c´t´année! :peur:

Arthem
Arthem
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:10:35

^^Salut Turbu :lol:

ZobiTheFly Posté le 20 octobre 2004 à 13:08:39
cador pourquoi on comprends rien quand tu parle?

:d) Le dauphinois est un mélange italien-suisse très complexe :rire:

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:10:46

ah ca j´ai compris!

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:11:48

de toutes façon ca vous servira a rien dans le monde du travail ces conneries ( j´ai jamais pu encadrer les, j´ai eu mon bac ac mention avec 4 en maths :rire: )

turbulator
turbulator
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:12:05

frar Posté le 20 octobre 2004 à 13:10:28
j´vous proute bande de nazes !

le frarien est trop compliqué pour les esprits inférieurs !

  • est originaire de pas loin de la picardie*
  • comprend donc un peu le frarien*
zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:12:18

encadrer les maths

i_zone
i_zone
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:12:23

Arthem, tu habites près de la frontière, non ? Tu passes souvent dans ce merveilleux pays emplis de si hauts sommets enneigés ?

frar
frar
Niveau 14
20 octobre 2004 à 13:12:46

ce SI merveilleux pays ! :´)

frar
frar
Niveau 14
20 octobre 2004 à 13:13:24

faut être Picard Turbu pas juste presque Picard

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment