BimoX Posté le 20 octobre 2004 à 13:04:58
Dans ma classe le tcho Loïc c´est vus recevoir une punition :
Copier 50 fois les formules : ( a+b)² / ( a-b)² / ( a+b)(a-b)² !
( a+b)(a-b) tu veux dire ?
Tu as mis un ² en trop.
Tu devrais les copier aussi je pense...