I_zone Posté le 20 octobre 2004 à 13:12:23
Arthem, tu habites près de la frontière, non ? Tu passes souvent dans ce merveilleux pays emplis de si hauts sommets enneigés ?
Vi 1 fois par mois, environ. Je vais en Savoie chez mes parents. L´autoroute est la seule chose en suisse que j´apprécie vraiment
désolé