Bisous Angua Non z´est oublié et pis je suis aller 5 minutes sur le pécé hier pour cause de boulot à côté. Je bricole, les urgences sont prévenues
moff_jerejerrod
Niveau 10
20 octobre 2004 à 10:28:58
a tous, sauf a Arthem bien sur, ce vil flooder ^^
angua
Niveau 10
20 octobre 2004 à 10:29:54
alala c´est le grand age qui te fais oublier des choses aussi importantes...
Arthem
Niveau 10
20 octobre 2004 à 10:40:52
Moff y m´aime pus ! Ze suis devant toi, Ze suis devant toi, nananananère Il ne reste plus que le nombre de posts et tu ne verras de moi que mes fesses
Angua : je vais essayer d´y penser ce soir, normalement je ne bricole pas les urgences son surchargées le mercredi à cause du nombre de femmes qui vont cherchées leurs gosses au foot ou à la danse
moff_jerejerrod
Niveau 10
20 octobre 2004 à 10:42:05
rah le vil!^^ ( et hop, 1 message de plus )
Princesse-Leia
Niveau 10
20 octobre 2004 à 11:00:28
Patoum patoum patoum...
Arthem
Niveau 10
20 octobre 2004 à 11:00:45
tape un mail de bannissement de Moff pour LightMan : motif : postage frénétique frôlant le flood*
envoit le mail*
hin hin hin
Arthem
Niveau 10
20 octobre 2004 à 11:02:09
Dit Princesse : tu ne m´as pas répondu : Qu´es-ce qu´il a Tonton ? Tu l´as privé de dessert ?
angua
Niveau 10
20 octobre 2004 à 11:03:45
T´es toujours aussi leger arthem...
Arthem
Niveau 10
20 octobre 2004 à 11:05:43
Vi désolé. J´ai l´humour d´un char d´assaut
moff_jerejerrod
Niveau 10
20 octobre 2004 à 11:08:55
envoie un mail a couronne avec de faux floods d´Arthem*
gniark gniark gniark...
Princesse-Leia
Niveau 10
20 octobre 2004 à 11:13:24
Arf! Tu poses trop de question petit!
Tu lui demanderas toi meme, moi je debale pas la vie des autres ( enfin j´essai... )
Et pi connaissant tonton, c´est pas de le privé de dessert qui l´affecterais, plutot le privé d´apero!
Arthem
Niveau 10
20 octobre 2004 à 11:14:54
Chacun carbure à ce qu´il estime vital Moi c´est mon humour
Princesse-Leia
Niveau 10
20 octobre 2004 à 11:19:26
angua
Niveau 10
20 octobre 2004 à 11:38:04
C´est possible qu´a force tu gagnes aussi le titre de gros mourd...
MASTER__J
Niveau 10
20 octobre 2004 à 11:38:51
puff, ça me donne envi de vomir
i_zone
Niveau 10
20 octobre 2004 à 11:42:37
Adieu !
d´avoir gardé un peu de fondue pour moi....
drôle de gout dis donc...
hein ! ? une fondue au chocolat ?
ASSASSINS !
angua
Niveau 10
20 octobre 2004 à 11:48:56
nan c´est bon la fondue au chocolat ! ( enfin celle faite par big )
Princesse-Leia
Niveau 10
20 octobre 2004 à 11:53:19
Qui c´est qui s´est tapé les smarties a epluchés?
Arthem
Niveau 10
20 octobre 2004 à 11:55:04
Midkemia apparemment
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm