CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:38:14

:rire: bimoX

Princesse-Leia
Princesse-Leia
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:43:10

ca va plutot pas mal...

zizi, ca va bientot faire 1 an que j´attend quelque chose... :sarcastic:

bimox
bimox
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:47:10

http://perso.wanadoo.fr/lorea/Chaelle/ressources/donj/planche_couleur.jpg

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:06:51

super bimox.... :sarcastic:

turbulator
turbulator
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:07:07

TheNoobKiller Posté le 20 octobre 2004 à 13:25:11
Zobi -> Clément tourne au 10240K, ce salaud.

free patate il me semble....
Il a de la chance.
Et dire que moi j´attends mon 1024/256 :(

jojon002
jojon002
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:11:45

J´ai connu les joie de mon premier retour sous window! :content:

jojon002
jojon002
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:12:57

MASTER__J
Posté le 20 octobre 2004 à 14:06:51
super bimox.... :sarcastic:

Bah ouai super!Depuis le temps que j´attend ça

cador_70
cador_70
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:14:48

moi aussi Turbu...moi aussi

jojon002
jojon002
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:16:17

Bon faut que je recom pour mettre me choisir une belle tête avec beauty pack

Princesse-Leia
Princesse-Leia
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:18:17

tou tou you tou tou tou tou tou tou tou tou tou you tou

cador_70
cador_70
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:19:34

attention je vais replacer Isidor!

turbulator
turbulator
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:22:12

Quand je consulte mon statut de migration:

neuf telecom modifie actuellement le débit de votre accès ADSL de 512K vers 1024K, votre accès est momentanément indisponible.

neuf telecom vous prie d´accepter nos excuses pour ce léger dérangement qui sera rapidement corrigé.

neuf telecom vous remercie de votre confiance.

Mon acces est indisponible ? ??
Ah ok. Merci.
Par quel miracle suis je connecté :question:

Princesse-Leia
Princesse-Leia
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:25:52

les mysteres de l´administration...

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:27:15

lu

moi , il ya qq années g pas pu me connecter durant une semaine pour le passage de 56k a 128, mais pas pour une modification de débit adsl.

jojon002
jojon002
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:29:24

ça ma fait la même chose du 56 au 128 puis du 128 au 512

cador_70
cador_70
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:43:24

1 2 3 4

Denver le dernier dinosaure
C´est mon ami et bien plus encore
Denver le dernier dinosaure
Vient d´un monde jamais vu encore

Venu de la torride et ancienne jungle
C´est le plus gentil de tous les animaux

Denver le dernier dinosaure
C´est mon ami et bien plus encore
Denver le dernier dinosaure
Vient d´un monde jamais vu encore

Partout où nous allons les gens sont sidérés
De se trouver nez à nez avec un grand dino
Depuis la nuit des temps jusque sous les projecteurs
Il met dans notre vie un peu plus de bonheur

Denver le dernier dinosaure
C´est mon ami et bien plus encore
Denver le dernier dinosaure
Vient d´un monde jamais vu encore

Avant tout était gris, les jours étaient si tristes
Mais tout a changé quand il est arrivé

Denver le dernier dinosaure
C´est mon ami et bien plus encore
Denver le dernier dinosaure
Vient d´un monde jamais vu encore

Venu de la torride et ancienne jungle
C´est le plus gentil de tous les animaux
Depuis la nuit des temps jusque sous les projecteurs
Il met dans notre vie un peu plus de bonheur

Denver le dernier dinosaure
C´est mon ami et bien plus encore
Denver le dernier dinosaure
Vient d´un monde jamais vuuuuuuu

Denver le dernier dinosaure
C´est mon ami et bien plus encore
Denver le dernier dinosaure
Vient d´un monde jamais vu encore

Denver le dernier dinosaure
C´est mon ami et bien plus encore !

cador_70
cador_70
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:44:09

vous m´avez pas provoqué! vous l´avez payé!

turbulator
turbulator
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:44:33

Ca me rapelle ma jeunesse :)

Arthem
Arthem
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:44:51

Cador : retourne au basket : tu chante aussi faux que moi :oui:

cador_70
cador_70
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:48:09

pfff tu crois pas si bien dire je vais philosopher

à plus tous!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment