Tin, je me barre deux petites heures et vla tout ce que j´ai loupé!
En ce qui concerne ma connexion, il n´y en a qu´un que je conaisse qui s´amuse a ca... et il n´a pas le net en ce moment...
Pourquoi moi????? Noooooooooon!!!
Salut les gens que j´ai pas croisé ce matin 