CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
19 octobre 2004 à 21:37:40

Tiens au fait Arthem j´ai recu mes cours !

:lol:

Désolé...

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
20 octobre 2004 à 02:38:54

Bonsoir!

  • de bonne humeur*

Désolée pour mon air bête de ce matin! ^^

  • a faim pour de la fondue au chocolat* :hap:

Chao! :)

cador_70
cador_70
Niveau 10
20 octobre 2004 à 06:29:43

Bien le bonjour tous!

Arthem
Arthem
Niveau 10
20 octobre 2004 à 06:30:32

Mid qui déguste une fondue au chocolat
Rof qui reçoit ses cours
Ce ne fût pas une journée ordinaire hier :-)

Bisous à toutes et bonjour à tous :)

Arthem
Arthem
Niveau 10
20 octobre 2004 à 06:32:45

Bisous Cador :-)

  • voit Cador se dépêcher car il est en retard*
cador_70
cador_70
Niveau 10
20 octobre 2004 à 06:39:16

rien du tout oui!
chuis pas en retard...pas encore...

  • a faim*
  • veut aussi un peu de fondue au chocolat*
  • se rappelle qu´il vient de déjeuner*

pas grave j´en veux!

Arthem
Arthem
Niveau 10
20 octobre 2004 à 06:43:02

c´est le pas encore qui arrive à toute vitesse.
Vous vous allez attirer I et les ennuis à vouloir faire souffrir du chocolat suisse

cador_70
cador_70
Niveau 10
20 octobre 2004 à 06:47:12

chuis sûr qu´il aime aussi ça...au pire on pourra partager :-)

Arthem
Arthem
Niveau 10
20 octobre 2004 à 06:49:17

Le partage n´est pas une pratique courante dans l´armée : c´est plutôt : quand il y en a pour les autres, il y en a pour moi :rire:

cador_70
cador_70
Niveau 10
20 octobre 2004 à 06:54:19

non non mais MOI je pourrais toujours lui en donner un peu...comme anésthésiant...

  • garde un part pour I_*
  • y verse un flacon de cyanure*

gniark gniark gniark! qu´il vienne!

cador_70
cador_70
Niveau 10
20 octobre 2004 à 06:57:20

bon maintenant je suis vraiment en retard :-)
à tout à l´heure!

Arthem
Arthem
Niveau 10
20 octobre 2004 à 06:57:54

Bonne journée :-)

Arthem
Arthem
Niveau 10
20 octobre 2004 à 07:06:24

Plaisirs du peuple.

Vite Cador est pressé
Sa journée ne fait que commencer
D´autres sont en retard
comme Anti, mais avec Art
Rof est présent constamment
Alors que Dél seulement de temps en temps
Tnk veille et Tnk guette
Il aime bien les nia
De princesse et, surtout, Rx
D´autres préfèrent les pics
de la populaire Midkemia
Certains ravagent le topic
Jiub et Lucien de manière cyclique
Un troll et un lord de temps à autre
Rad et Para , il fût un temps... autre.
D´autres encore ont changé
Tonton a trouvé un métier
Bimox devient alccolique
Zizi étudie
Le vieux est enterré
Angua s´est calmée :sarcastic:
Cubette a changé de vie
Ben est parti
Zobi est de moins en moins présent
Alors que Moff est trop...présent :-)
Heureusement certains sont indétronables
I est droit et impeccable
Gholiat est journaliste
Et Frar si... unique :rire:

Princesse-Leia
Princesse-Leia
Niveau 10
20 octobre 2004 à 08:42:42

Bonjour! Et bonne journée a tous! :-)

Princesse-Leia
Princesse-Leia
Niveau 10
20 octobre 2004 à 08:54:00

Niaaaaaaaaaa!!!

Arthem
Arthem
Niveau 10
20 octobre 2004 à 09:03:13

Bisous Princesse :-)
Tonton, tnk et Rx vont bien ?

Princesse-Leia
Princesse-Leia
Niveau 10
20 octobre 2004 à 09:12:39

Rix va bien, Tonton va pas bien et TNk je crois que ca va aussi ( au dernieres nouvelles ) .

Princesse-Leia
Princesse-Leia
Niveau 10
20 octobre 2004 à 09:18:27

et au fait, moi aussi je vais bien!

Faudrais pas que je m´oublie... :-)

angua
angua
Niveau 10
20 octobre 2004 à 10:25:54

Bon alors arthem t´as envoye a frar ou pas ?

bijour en passant :-)

Arthem
Arthem
Niveau 10
20 octobre 2004 à 10:26:16

Vi c´est vrai je t´ai oublier :honte:
Pourquoi Tonton va pas bien ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment