CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

bimox
bimox
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:50:33

Normal je suis pas débile.

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:52:42

t´as vraiment une haute opinion de toi!

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:54:02

nan, sans rire tu connaissait pas?
pourtant un truc con comme ça ! ça passe pas inaperçu! g t trop ptdr avec se truc!

cador_70
cador_70
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:55:01

Jiub je tiens à dire qu´au vu des propos que tu tiens envers moi tu es l´un des débiles les plus profonds que j´ai jamais connu

bimox
bimox
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:56:03

Jiub59 Posté le 15 octobre 2004 à 22:54:02
nan, sans rire tu connaissait pas?

Je vais jamais sur le site officiel !

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:02:05

cador_70 Posté le 15 octobre 2004 à 22:55:01
Jiub je tiens à dire qu´au vu des propos que tu tiens envers moi tu es l´un des débiles les plus profonds que j´ai jamais connu
------------
ben évite de la ramener pour rien dire , ça m´évitera de te remettre a ta place, ok?
je te causais pas là, pourtant t´as eu besoin d´intervenir. moi je veux bien calmer le jeu mais change d´attitude avec moi, et ne part pas sur la pente glissante sur laquelle sombre tnk...

cador_70
cador_70
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:03:36

Jiub59 Posté le 15 octobre 2004 à 22:43:11
cador t´en mele pas , je te ferai signe si g envi de causer a adolf

non c´est vrai tu ne m´as rien dit...

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:07:47

cador_70 Posté le 15 octobre 2004 à 22:09:17
TheNoobKiller Posté le 15 octobre 2004 à 22:06:21
Tu vois Jiub, finalement tu seras utile.
Mort.

c´est tellement vrai
cador_70 Posté le 15 octobre 2004 à 22:23:42
Jiub tu connais pas TNK tu connais quelque chose sur sa santé mentale?
Non alors arrête de t´enfoncer s´il te plait je vais pleurer sur ton sort là...
------------------------------

non c´est vrai tu ne m´as rien dit...

cador_70
cador_70
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:10:10

oui et?
toi tu m´accuses d´être un fils de facho...j´ai pas le droit de dire que j´aimerais te voir mort?
Non? Ben c´est pas grave je le dis quand même

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:13:02

TheNoobKiller Posté le 15 octobre 2004 à 22:02:10
Non,juste une lame, il s´en sert deux minutes et ça l´occupe pour l´éternité.

TheNoobKiller Posté le 15 octobre 2004 à 22:06:21
Putain faut filmer, un snuff bien immonde ça peut rapporter gros.
Tu vois Jiub, finalement tu seras utile.
Mort.
----------------
qu´on vienne pas dire ke g jeté la première pierre

COMBIEN DE TEMPS ENCORE J´AURAIS BESOIN DE ME JUSTIFIER? G ENVI DE VOUS DIRE D ALLER VOUS FAIRE FOU*** UNE BONNE FOIS POUR TOUTE!!!!!!!

JE SAIS RIGOLER MAIS J´AIME PAS LE MANQUE DE RESPECT ET JE TROUVE KE JE SUIS ASSEZ TOLERANT! ALORS STOP FERMEZ VOS GU***** DE P**** CONTRE MOI!

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:13:44

cador_70 Posté le 15 octobre 2004 à 23:10:10
oui et?
toi tu m´accuses d´être un fils de facho...j´ai pas le droit de dire que j´aimerais te voir mort?
Non? Ben c´est pas grave je le dis quand même
-----------------------------
faut suivre la chronologie!!!!!!

cador_70
cador_70
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:14:27

Jiub59 Posté le 15 octobre 2004 à 23:02:05
cador_70 Posté le 15 octobre 2004 à 22:55:01
Jiub je tiens à dire qu´au vu des propos que tu tiens envers moi tu es l´un des débiles les plus profonds que j´ai jamais connu
------------
ben évite de la ramener pour rien dire , ça m´évitera de te remettre a ta place, ok?
je te causais pas là, pourtant t´as eu besoin d´intervenir. moi je veux bien calmer le jeu mais change d´attitude avec moi, et ne part pas sur la pente glissante sur laquelle sombre tnk...

attends y a un truc que je comprends pas là...l´autre fois tu m´as dit tout net " fils de facho" non?
si tu le nies c´est vraiment qu´il n´y a plus d´espoir...
donc tu m´as dit ça alors que je t´avais rien dit DU TOUT et derrière tu me dis que tu veux calmer le jeu avec moi si JE change d´atitude?
mais attends tu nages en plein rêve là mon grand...

cador_70
cador_70
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:16:29

et la chronologie je la suis parfaitement ce que tu as dit date d´il y a quelques jours et la petite référence à Hitler dans mon dos, on dirait qu´elle est là exprès pour me rappeler tes propos

cador_70
cador_70
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:21:27

ce qui est pas dur à comprendre c´est que je suis pas et serai jamais un fils de facho pauvre type...
quand à " ma gueule de rancunier a 2 balles" elle est pas prête de se fermer tant que tu continueras à me balancer des références à l´antisémitisme ou à quelqu´autre forme de racisme dans la gueule

frar
frar
Niveau 14
15 octobre 2004 à 23:22:04

:honte:

de pire en pire ici... :peur:

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:22:55

frar sauve moi! il est trop relou lui :peur: il comprend k´eud!

cador_70
cador_70
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:25:56

JE comprends rien?
j´ai l´impression que j´ai des hallucinations là...tu as bien marqué que JE comprends rien hein?
juste après qu´on ai pris une décision toute simple de s´ignorer au max tu me balance dans la gueule un " Cador , c´est rien de plus qu´un fils de facho, qui joue le bo devant nous..."

et oui j´ai le post!

et tu voudrais que je me calme envers toi?

frar
frar
Niveau 14
15 octobre 2004 à 23:27:35

je vous laisse vous entre-déchirer parce que je m´en tape ! :-)

je repasserais demain matin voir si vous êtes encore en vie...

Bye ! :-)

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:28:11

FFFRRRRAAAAAAARRRRR me laisse pas seul , il est trop connnn!!!!!!! :peur:

cador_70
cador_70
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:28:27

demain matin je dormirai mais après je serais là pas de problème!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment