Je ne sais si c´est bétise ou folie... Je n´ai pas le courage de comettre cet acte parce que mon entourage ne le comprendrais pas et ca semerait le chagrin.
Ce monde ou je vis me répugne un peu plus chaque jour. La violence je la vois quotidiennement, Télé, web, rue, boulot et j´en passe... Toutes ces vie gacher pour rien... toutes ces pensées mauvaise que nous avons...
Un jour un prof de philo m´a dit dit que je n´avais pas d´âme..., je crois que cet âme je l´ai perdu il y a bien longtemps. J´ai fait des sacrifices de trop lourd sacrifices. A présent je n´éprouve ni haine , ni colere, ni violence j´absorbe tout ce milieu hostile sans le contrer, sans répondre. Mais j´ai perdu le principal, j´ai perdu les sentiments de joie, bonheur, amour. Sentiments pqui par le passé me rendait différent.
Mais a présent je ne suis plus qu´un tas de chair sans âme, je suis un objet inanimé...