alors les anciens..... ca fesait longtemps....comment ca va compagnons....
je vois qu´ca a pas chomé pendant que j´etais pas la!
pis y a tjs des chieurs qui emmerdent tout le monde aussi..ca a pas changé... aaaah c bon de rentrer a la maison..... lol
en parlant de chieur sangokusupreme est tjs la???? svp dites moi que non 