Moi je te connais depuis environ Juillet 2003, je t´avais posé quelques questions sur Morrowind, j´aimais le jeu mais j´arrivais pas à me faire un perso durable alors tu m´avais bien guidé, je voulais pas débarquer sur le forum et poser un tas de questions, j´avais lu les topics d´aide mais je restais indécis...
Me souviens de toi, moi. ^^