jiub je vais peut etre demander a light de les libérer..
Arthem.. j´ai vu ces derniers posts, je n´ai resentis que trahison et humiliation
Arthem
Niveau 10
16 octobre 2004 à 10:39:02
Ca je l´avais deviner merci. C´est tout ?
Jiub59
Niveau 10
16 octobre 2004 à 10:39:15
lol, enfoiré de fiotte ! tu nous a bien eu, enfin bon... et puis ton pseudo n´est pas vieux en fait , je le croyais beaucoup plus vieux, tu peux le garder!
Arthem
Niveau 10
16 octobre 2004 à 10:41:03
je n´ai resentis que trahison et humiliation
Si c´est de ma part je m´en excuse masi je ne t´ai jamais trahi volontairement
Quand à ce que j´ai deviner : c´était que tu étais un mec .
Jiub59
Niveau 10
16 octobre 2004 à 10:41:04
t´es le bien venu le cube meme si t´es un mytho et ke syl t´aime pas ben, n´empeche ke moi je te trouve trankil!
Le_cube_dwemer
Niveau 18
16 octobre 2004 à 10:41:32
mes pseudos tu peux regarder.. guyver3, aion, [The_Death]aion, le_cube_dwemmer, le_char_dwemmer, le_cube_dwemer
j´ai des pseudos vieux, des moins vieux
Jiub59
Niveau 10
16 octobre 2004 à 10:42:30
ben donne alors le cube, tu feras un heureux comme ça
Le_cube_dwemer
Niveau 18
16 octobre 2004 à 10:42:32
Non c´est syl qui m´a trahis, je lui ai acordé ma confiance, il avait promis de changé
moff_jerejerrod
Niveau 10
16 octobre 2004 à 10:42:57
Cube, tu me fous le cafard. Quand on a pas envie de parler de quelque chose on y fait pas non plus de petites allusions, c´est mieux... Enfin bon, tout le monde!
Jiub59
Niveau 10
16 octobre 2004 à 10:44:01
moff, si c´est pour dire des conneries, je préfère te baver dessus!
bave sur moff*
Le_cube_dwemer
Niveau 18
16 octobre 2004 à 10:44:05
Touche entrée de merde...
Arthem tu ne m´a pas trahis
Le fait que j´ai choisi de jouer le rôle de fille sur ce forum, c´est qu´il y en avait que tres peu.
moff_jerejerrod
Niveau 10
16 octobre 2004 à 10:44:44
Jiub59 Posté le 16 octobre 2004 à 10:44:01 moff, si c´est pour dire des conneries, je préfère te baver dessus!
bave sur moff*
excuse moi mais je vois pas ou j´ai mis des conneries...
Arthem
Niveau 10
16 octobre 2004 à 10:44:46
Et bien fait ton deuil et oublie le. N´oublie pas que tu as des copains et des copines ici, même si c´est que des chatons qui griffent pour un oui pour un non
Jiub59
Niveau 10
16 octobre 2004 à 10:45:36
Le fait que j´ai choisi de jouer le rôle de fille sur ce forum, c´est qu´il y en avait que tres peu. ----------- dit plutot ke tu voulais un rencard avec bimox! )
Arthem
Niveau 10
16 octobre 2004 à 10:45:48
Salut Moff
Comme d´hab tu faits une grosse connerie et tu ne le vois pas
moff_jerejerrod
Niveau 10
16 octobre 2004 à 10:46:16
Arthem
Niveau 10
16 octobre 2004 à 10:46:25
Bimox est trop jeune, c´est détournement de mineurs
Le_cube_dwemer
Niveau 18
16 octobre 2004 à 10:46:41
moff... si je te fous le cafard, tu n´es pas obligé de lire ce que j´écris
Enfin bon, retournons dans sur des chose plus joyeuses...
moff_jerejerrod
Niveau 10
16 octobre 2004 à 10:47:38
Le_cube_dwemer Posté le 16 octobre 2004 à 10:46:41 moff... si je te fous le cafard, tu n´es pas obligé de lire ce que j´écris
Vois tu le probleme c´est qu´avant de lire je peux pas savoir que ca va me foutre le cafard
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm