nfs underground j´y ai joué...
il est joli certe, mais il m´a saouler
ton plantage je sais pas d´ou il vient
Oui ce pseudo sera mon nouveau pseudo... il révele certaines choses que j´ai caché, certains m´avaient percé a jour, je leur ai avouer ce que j´étais ( frar, Delivrance,....) Je les remercie d´avoir garder ce secret parmi tant d´autre.
Mais a préésent je vais abandonner les pseudo Le_cube_dwemer signe de défaite pour moi. J´ai pris des choses trop a coeur...