CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:17:41

l´année passé t´était dans la classe de rof...

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:17:59

Arthem Posté le 11 octobre 2004 à 19:13:47
Jiub : il est sérieux lui au moins et je ne vise personne

  • regarde Jiub et Rof intensément*
  • Met vite ses lunettes qu´ils a pris au présentateur de E=M6*
Jiub59
Jiub59
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:18:36

moi je sais comment il s´appelle!

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:20:17

contrairement aux apparences ce mec est super con... :oui:

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:20:47

son émission a du déteindre sur lui...

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:22:06

Si tu la suivait un peu, tu serais moins con.

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:23:50

c´est sur.... :sarcastic: je saurais par exemple ke boire ou fumer en conduisant c´est mal... ou k´on transpire quand on a chaud... :rire:

le plus marrant c´est ke toi, ça a l´air de t´apprendre des trucs...

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:25:06

avoue ke tu regardes ça en mangeant avec tes vieux avant d´aller te coucher....
t´es petit , va! :fier:

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:26:58

c´est une marque de fierté ke mac lesguy est fait ton éducation... :sarcastic:

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:27:07

Franchement Jiub, ferme la et casses toi.
Tu commence vraiment a devenir con, mais con... A faire ta racaille.

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:29:58

où g fait ma racaille? :question:
dit plutot ke tu sais pas koi répondre , t´as aucune réparti...
moi je sais te répondre gamin, alors j´aimerais bien ke t´arretes tes piques gratuites contre moi, parce que quand t´es tout seul et ke tu dois me répondre il y a plus personne...
alors arretes! :oui:

bimox
bimox
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:35:28

Tu fermerais ta gueulle face à lui.

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:36:32

g pas besoin de ses piques ni des tiennes bimox... :oui: niveau connerie tu me surpasse largement

cador_70
cador_70
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:36:40

je passe juste comme ça histoire ( c´est le mot) de dire que ces révisions me gavent!
mais demain c´est compo ça va être une belle merde!

en fait Arthem je suis pas sérieux du tout!
par exemple je sais depuis deux semaines que ce DS allait avoir lieu...et je révise ce soir en lisant en diagonale.
voire même j´ai recopié mon DM de physique pour vendredi dernier pendant le quart d´heure de récréation et l´heure de TPE...

alors oui c´est vrai je suis hyper sérieux! :oui:

bimox
bimox
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:37:59

Jiub59 Posté le 11 octobre 2004 à 19:36:32
g pas besoin de ses piques ni des tiennes bimox... niveau connerie tu me surpasse largement

Blagues " hadeuballes " oui mais conneries surement pas !

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:38:04

. .. Tu ne comprends pas que la 3/4 du forum trouve que t´es un crétin?
Mais t´es un vrai boulet mon pauvre! Déjà, rien que ton topic sur l´herpes le prouve... Et ta racaille tu la fait tout le temps.

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:38:10

ouais cador mais pas autant ke moi! :lol:

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:48:22

Vous essayez de m´exclure là ou vous le pouvez, parce ke jamais en réalité ça va se réaliser.
vous n´avez meme pas conscience de ça

bimox
bimox
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:49:34

http://oct.imghost.us/mywg.jpg

" t´as jamais ouvert ta gueule face a un mec comme moi, et là tu peux le faire alors tu te défoule mais dans le fond "

C´est tout ce que je pensais de toi. Et le pire, c´est que je le pense tjr. Une claque et tu t´endort.

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:52:18

un gamin a réalisé son fantasme, il a répondu a un grand.... :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment