je passe juste comme ça histoire ( c´est le mot) de dire que ces révisions me gavent!
mais demain c´est compo ça va être une belle merde!
en fait Arthem je suis pas sérieux du tout!
par exemple je sais depuis deux semaines que ce DS allait avoir lieu...et je révise ce soir en lisant en diagonale.
voire même j´ai recopié mon DM de physique pour vendredi dernier pendant le quart d´heure de récréation et l´heure de TPE...
alors oui c´est vrai je suis hyper sérieux! 