Jiub59 Posté le 11 octobre 2004 à 19:48:22
Vous essayez de m´exclure là ou vous le pouvez, parce ke jamais en réalité ça va se réaliser.
vous n´avez meme pas conscience de ça
La réalité, ta réalité je m´en fous, amuses toi dans tes bastons de rues et fumes des joints avec tes potes si ca te fait plaisir, mais c´est du forum dont je parle.