frar Posté le 12 octobre 2004 à 12:46:48 saleté va ! le CARTHEM va s´occuper de ton cas, rapidement toi !
Pour ton info Bimox et moi votons, suite au désistement de Cubette, pour Mid comme étant la plus populaire du forum
bimox
Niveau 10
12 octobre 2004 à 12:54:02
Ouaip !
Arthem
Niveau 10
12 octobre 2004 à 12:54:08
parle comme Jiub*
Il faut dire que ton pathétisme doit être juguler voire anéanti
Arthem
Niveau 10
12 octobre 2004 à 12:57:56
Nota : Il doit manquer un A au sigle de ton comité CAARTHEM
bimox
Niveau 10
12 octobre 2004 à 12:58:51
Je me disais bien c´est quoi le CARTHEM...
frar
Niveau 14
12 octobre 2004 à 12:59:23
je vous hais bande de vils rats :´)
Mid ne peut être plus populaire que moi car elle est québécoise et c´est fille !
comment ça " gros con" ?
bimox
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:00:39
Elle est aussi gentille et intelligente !
Arthem
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:02:27
Et elle nous a envoyé sa photo elle.
bimox
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:03:24
Je l´ais pô eu moi
frar
Niveau 14
12 octobre 2004 à 13:04:41
BimoX Posté le 12 octobre 2004 à 13:00:39 Elle est aussi gentille et intelligente !
-------------
tu parles de madame_frar là ?
et puis ma photo, c´est la faute à cdiscount
Arthem
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:04:50
De plus être québècoise n´est pas une tare, en tout cas pas autant qu´être français . Quand à être une fille ce n´est pas de sa faute, elle a réussi à surmonter son handicap
Tu ne peut pas être la plus populaire de 2 forums, or tu l´es déjà pour le forum Ciné dixit ton supporter préféré : Sugar le morceau
Arthem
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:07:19
peux* hors*
bimox
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:07:49
Lut Del.
Faux_Pseudo
Niveau 4
12 octobre 2004 à 13:08:09
est populaire car est tout le monde*
est cependant personne aussi*
frar
Niveau 14
12 octobre 2004 à 13:08:29
c´est vra que tu es si populaire sur le forum ciné Del :´)
non, trêve de plaisanterie, je suis l´âme même de ce forum
délire complètement*
Arthem
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:09:33
^^ C´est pas nouveau que tu délires
frar
Niveau 14
12 octobre 2004 à 13:11:10
serais-je le fils caché de marabounta ?
quelle famille j´aurai alors
bon sinon, je vais bientôt aller manger et donc vous laisser à vos discussions si futiles en mon absence
Arthem
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:11:17
Ce qui m´inquiète car tu vas devenir fonctionnaire, et donc prendre des décisions pour des gens
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm