ok, c´est assez morbid mais c´est amusant quand meme !
moff_jerejerrod
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:25:19
J´ai un probleme avec msn et apparemment je suis pas le seul. est ce que vous arrivez a vous connecter vous?
jojon002
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:25:41
Heu je pense piquer un oeil pour le balancer sur un passant
TheNoobKiller
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:25:53
g-l-a-u-q-u-e Moff, non tu n´es pas le seul, je suis venu dans ce topic pour voir si ça en parlait et...
Lirixacier
Niveau 7
11 octobre 2004 à 20:26:25
Moi aussi... probleme de maintenance...
dremora
Niveau 8
11 octobre 2004 à 20:26:32
msn: il arrive pas a ouvrir la session, ca me le fait des fois, je rallume ordi et c´est bon
moff_jerejerrod
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:26:32
. ..et ben voila. Ouf j´avais peur de m´etre mangé un sale virus.
jojon002
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:26:42
Alors cet homophobe?
dremora
Niveau 8
11 octobre 2004 à 20:28:01
c´est qui l´homophobe ?
moff_jerejerrod
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:28:35
a pas tout suivi*
oui c´est qui?
bimox
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:29:11
jojon002 Posté le 11 octobre 2004 à 20:21:04 Itinéraire De Découverte
Mais note en 5è et 4è :
3 et 8 / 20
Hé hé !
moff_jerejerrod
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:30:01
se souvient des TPE du lycée*
18/20 au bac
dremora
Niveau 8
11 octobre 2004 à 20:30:09
J´ai eu 20 sur 20 en 4eme hehehé
Le_Vil_Rat
Niveau 4
11 octobre 2004 à 20:30:13
Besoin d´un coup de main sur MSN ? Donnez moi votre adresse et tout iras mieux....
jojon002
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:30:35
Un gars du forum fable.
dremora
Niveau 8
11 octobre 2004 à 20:31:02
moff, aulycée c´est en phisique TPE
bimox
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:33:26
aime pas l´IDD*
Mais je passer une bonne heure. Encore ouf qu´il ne le mettent pas en 3è !
dremora
Niveau 8
11 octobre 2004 à 20:34:34
c´etait bien IDD car on a fai un voyage dans les cevenes a la fin
jojon002
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:35:46
Y´en a qui vont a paris d´autre qui disseque d´autre qui s´insulte c´est beaux l´I.D.D
[Jamaye]
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:36:26
bonjour ! j´emigre ici MSN déconne toujours
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm