TheNoobKiller Posté le 11 octobre 2004 à 20:50:29
J´ai eu un prof de maths comme ça, en 1ère, en plus c´était un incompétent fini, les cours c´était n´importe quoi, li savait pas faire cours.
Pendant les cours sur ordinateur il s´approchait de nous et nous demandait si on avait bien tout compris on lui répondait oui très vite, sans respirer évidemment.
Qui sait, c´est peut etre le meme lol
bon j´y vai @+