CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

dremora
dremora
Niveau 8
11 octobre 2004 à 20:52:10

TheNoobKiller Posté le 11 octobre 2004 à 20:50:29
J´ai eu un prof de maths comme ça, en 1ère, en plus c´était un incompétent fini, les cours c´était n´importe quoi, li savait pas faire cours.
Pendant les cours sur ordinateur il s´approchait de nous et nous demandait si on avait bien tout compris on lui répondait oui très vite, sans respirer évidemment.

Qui sait, c´est peut etre le meme lol

bon j´y vai @+

bimox
bimox
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:52:30

@ + dremora !

Y´en as une de prof comme ca dans mon collège. Elle a tjr les mêmes vetements et quand je dis tjr c´est tjr. Je l´ais jamais vus habillé d´une autre facon.

bimox
bimox
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:53:41

J´ y vais aussi @ +

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2004 à 20:54:04

Moi mon prof de maths il renvoit les élèves qui arrivent 30 secondes après la 1ere sonnerie,aujourd´hui,il en a mis 24 en perm!
C´était . ...super!

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:57:07
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2004 à 20:59:28

L´imbécile!

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:00:51

le gars s´est entrainé sur gta avant... MDR

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2004 à 21:01:00

Ils pourrraient commencer par interdire la vente d´armes avant d´essayer de chercher d´autres causes.

cador_70
cador_70
Niveau 10
11 octobre 2004 à 23:22:25

et bien je vous souhaite une bonne nuit et de beaux rêves!

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
12 octobre 2004 à 00:28:08

Bonne nuit Cador! :)

Arthem
Arthem
Niveau 10
12 octobre 2004 à 06:32:42

Ses choses insignifiantes
et sans importance
Comme un dialogue
via une console
pourquoi sont-elles si utilisées ?
pour cause de facilité ?
ou pour le côté anonyme ?
caché derrière un pseudonyme ?
Je ne sais pas mais j´aime bien
Parler de tout et surtout de rien
Avec des gens que j´apprécie
avec lesquels je ris :rire:

Bonjour à toutes et tous :-)

cador_70
cador_70
Niveau 10
12 octobre 2004 à 06:35:21

ce texte est si représentatif de ma personne...je ne sais pas pourquoi je suis là ou pourquoi je parle sur MSN mais j´aime bien le faire et c´est tout.

Bonjour Arthem!
Bonjour à tous et à toutes!

cador_70
cador_70
Niveau 10
12 octobre 2004 à 06:36:08

ce texte est si représentatif de ma personne...je ne sais pas pourquoi je suis là ou pourquoi je parle sur MSN mais j´aime bien le faire et c´est tout.

Bonjour Arthem!
Bonjour à tous et à toutes!

cador_70
cador_70
Niveau 10
12 octobre 2004 à 06:38:12

bon d´accord ça doit être un très beau post et il a été mis en évidence en étant posé 2 fois...je garde cette explication qui flatte un peu mon égoen cette heure matinale

Arthem
Arthem
Niveau 10
12 octobre 2004 à 06:46:31

:oui:
Salut Cador est bonne chan... euh . .. Merde pour ton DS d´histoire. :-)

Arthem
Arthem
Niveau 10
12 octobre 2004 à 06:51:14

Et n´oublie pas : en histoire la cause est aussi importante que la date :
Ex : pourquoi François 1er a fait marignan en 1515 : c´est pour mettre les suisses au pas :honte: quand on voit I on a du mal à croire que c´était difficile .

cador_70
cador_70
Niveau 10
12 octobre 2004 à 06:52:03

oh tu sais le DS d´histoire je connais à peu près tout et j´ai de la chance d´avoir assez de facilités pour retenir à peu près bien 15 pages en 2 lectures...puis d´habitude je suis à l´aise en composition c´est facile ces trucs...

enfin on verra bien!

Arthem
Arthem
Niveau 10
12 octobre 2004 à 06:56:33

C´est toujours plus simple d´avoir une bonne note qu´une mauvaise :-)))

cador_70
cador_70
Niveau 10
12 octobre 2004 à 06:56:42

:lol: t´inquiètes pas les dates je connais les importantes ( ah oui tiens c´est sur la Guerre Froide au fait)
je peux te dire que le 9 Novembre 1989 le Mur de Berlin est tombé!
bon d´accord je connais que celle là parce que c´est proche de mon anniversaire... :honte:

bon allez bonne journée à tous va falloir y aller!

Arthem
Arthem
Niveau 10
12 octobre 2004 à 07:01:43

salut :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment