t´inquiète Arthem, on nous demande pas l´esprit d´initiative : on a un réglement à suivre...
frar
Niveau 14
12 octobre 2004 à 13:13:24
Zorro c´est le renard !
futile*
bimox
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:14:48
J´y vais @ +
frar
Niveau 14
12 octobre 2004 à 13:15:56
allez je vous laisse sinon je vais m´auto-digérer ® Beuuaaarh
à demain si tout va bien et soyez sages en attendant ( surtout toi Jiub, vilain garnement)
roucoule*
Delivrance
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:18:26
Coucou bisous frar Coucou bisous Arthem Coucou bisous Bimox
frar
Niveau 14
12 octobre 2004 à 14:54:43
est en pause*
coucou bisous aussi !
( en fait, j´ai fini ma journée)
frar
Niveau 14
12 octobre 2004 à 15:08:08
allez moi je vous relaisse ! à plus !
bimox
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:51:36
à finis sa journée*
n´as pas écolle demain*
est content*
Delivrance
Niveau 10
12 octobre 2004 à 17:10:35
Houbi
bimox
Niveau 10
12 octobre 2004 à 17:13:01
Houba ba ba !
dremora
Niveau 8
12 octobre 2004 à 17:21:04
Salut les pas bô !
Delivrance
Niveau 10
12 octobre 2004 à 17:21:44
Bi houbi bidibi ?
bimox
Niveau 10
12 octobre 2004 à 17:22:48
biDIbi ? Y´a des " di " ?
bimox
Niveau 10
12 octobre 2004 à 17:23:20
Salut dremora !
Delivrance
Niveau 10
12 octobre 2004 à 17:24:04
Je crois, mais je peux vérifier
dremora
Niveau 8
12 octobre 2004 à 17:24:41
Pou pou di dou, pou ! !
Maryline Monroe en force ! !
Goldarrow
Niveau 8
12 octobre 2004 à 17:27:21
salut c goldo pour ceux k ise souvienne, je m´emmerdais sur internet et g vu de la lumière et je susi entré pour voire si ce vieux forum de morrowind a pas changé(bah si i la changé(en mal en plus ) )
dremora
Niveau 8
12 octobre 2004 à 17:29:08
Salut, t´es un ancien toi, j´me rapelle
Delivrance
Niveau 10
12 octobre 2004 à 17:29:29
Cui touzours là, moi.
Claing*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm