- bye! bimox et mid!
moff dans leur attitude ( ceux pas directement concerné) je vois rien de plus ke des gens qui essayent de se mettre en valeur en me lançant leurs piques navrantes...
BimoX Posté le 09 octobre 2004 à 20:21:57
Jiub59 Posté le 09 octobre 2004 à 20:15:33
je m´en doute ! t´as des conseils?
Evitte de lécher les bottes.
----------------
je vais essayé d ´etre moi meme 