Jiub59 Posté le 09 octobre 2004 à 13:58:12
arretes I_zone AA, c´est complètement pourri! ça ressemble a rien, c´est un jeu propagande nul a chier
J ai parlé de AA, moi ?
mais bon, si tu m´incites a en parler: il est gratuit, tête a claque :´)
alors propagande ou pas, j´en ai rien a battre ¦ )
et si tu crois que j´y joue souvent, tu te trompes... je dois etre au niveau 12... et on commence avec un niv.10
Le seul fps m´ayant vraiment marqué en multi, c´est vietcong...