non j´en suis sorti c´est marqué...et j´aurais très bien pu la faire exploser mais j´ai décidé de la laisser comme ça elle est jolie cette armoire
Lord_Lurtz
Niveau 10
09 octobre 2004 à 17:28:31
Une armoire Dwemer de l´E2 126
cador_70
Niveau 10
09 octobre 2004 à 17:30:11
je comprends...très belle pièce!
Arthem
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:03:02
A pus personne
Arthem
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:03:37
Ben tant pis je vais me saoûler au perrier-citron
Jiub59
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:05:05
moi?
Jiub59
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:05:35
ça te va?
Midkemia
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:07:03
Salut Arthem! Salut Jiub!
cador_70
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:07:07
Hep! chuis là aussi!
Jiub59
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:08:15
fait moche, hein?
Jiub59
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:08:45
normal j´habite a DK...
Jiub59
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:13:56
De toutes façon qu´il y est du monde ou pas ça change rien! personne ne parle....
rx_queen
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:17:21
tt le monde se casse à cause de toi jiub, tu fais chier tt le monde!
Jiub59
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:18:14
mais c´est bon, toi reste cool...
Jiub59
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:19:37
pkoi, c´est parti en couille? ben parce ke je reste trankil avec tnk, puis lui il me dit TG, alors c´est bon, stop il y a plus rien a dire
bimox
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:21:13
Faut dire que tu l´as chercher. Tu as commencer en 1er.
Jiub59
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:23:05
pas vrai, c´est lui qui m´a dit ta gueule et je suis pas le seul il a fait la meme chose a frar, moi je suis pas son pote a tnk, il me parle pas comme ça c tout
Jiub59
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:23:45
pas vrai, c´est lui qui m´a dit ta gueule et je suis pas le seul il a fait la meme chose a frar, moi je suis pas son pote a tnk, il me parle pas comme ça c tout
rx_queen
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:23:57
t´es schizo ou quoi??
Jiub59
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:27:42
arretes rx... oubli moi tu veux...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm