moff_jerejerrod Posté le 09 octobre 2004 à 19:42:15
S´il n´y avait qu´avec TNK que Jiub se fache...
-------------------
IL y a un problème apparament...
ça te ferait plaisir ke je t´insulte? c´est ce ke vous avez l´air de chercher tous, moi je cherche pas ça.
g l´impression qu´une bonne parti d´entre vous n´a rien contre moi mais suit le mouvent faute de pouvoir mieux faire. Je me trompe?