je vois que les gamins se sont encore engueulés cet aprem... mais c´est pas vrai ça tsss
Artemis_
Niveau 10
09 octobre 2004 à 22:00:09
C´est qui les gamins?
curieux*
frar
Niveau 14
09 octobre 2004 à 22:00:13
hello citoyen de la taverne ( en rade ou dcd ? )
frar
Niveau 14
09 octobre 2004 à 22:00:43
les gamins ? regarde les pages précédentes et tu auras tes réponses
Midkemia
Niveau 10
09 octobre 2004 à 22:02:35
Re-Bonjour!
Artemis_
Niveau 10
09 octobre 2004 à 22:03:12
la flemme de chercher*
frar
Niveau 14
09 octobre 2004 à 22:03:22
attention une québécoise !
restez naturel, ne vous énervez pas...
Artemis_
Niveau 10
09 octobre 2004 à 22:04:13
mid´
Pseudo supprimé09 octobre 2004 à 22:05:18
fais des courbettes*
Booooooonnnsoiirrrreeuuuuu treeeeessss chèreuuuuu
médèèèèèmmmeeuuu.
frar
Niveau 14
09 octobre 2004 à 22:06:31
bon y a le foot qui repart !
à plus ! ^^
Pseudo supprimé09 octobre 2004 à 22:08:12
ALLONS Z ENFANTS DE LAAAAAA PATRIEUUUUUUUU! LEUUUU JOUUUUURRR DE GLOIRE EST ARRRIVVEE!
Artemis_
Niveau 10
09 octobre 2004 à 22:08:55
ok Un petit tete à tete avec mid´ ne peut pas faire de mal!!! Je crois J´espère
Midkemia
Niveau 10
09 octobre 2004 à 22:09:30
Ici ya ni hockey ( lock out des joueurs de la LNH qui se plaignent des salaires), ni foot.
moff_jerejerrod
Niveau 10
09 octobre 2004 à 22:34:16
aime pas le foot*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm