peut etre ke je me trompe rx, g rien contre toi, tu m´a juste enervé a ce moment là. ( c pas de ta faute mais bon) mais par exemple bimox toi t´es rarement dans mes embrouilles mais tu la ramène toujours... c´est ce ki me fait penser ce ke g dit plus haut!
Jiub59
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:53:17
moff_jerejerrod Posté le 09 octobre 2004 à 19:51:53 de pire en pire... ------------------- eske l´idée ke je pouvais plaisanter t´as traversé l´esprit? ça me fait peur par moment
moff_jerejerrod
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:53:58
Desole Jiub j´ai rien contre toi, mais quand je vois que tu insultes tout le monde ca m´incite pas a la sympathie.
moff_jerejerrod
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:54:40
Jiub59 Posté le 09 octobre 2004 à 19:53:17 moff_jerejerrod Posté le 09 octobre 2004 à 19:51:53 de pire en pire... ------------------- eske l´idée ke je pouvais plaisanter t´as traversé l´esprit? ça me fait peur par moment
J´avais vu que c´etait une blague. J´avais surtout vu que c´etait une blague merdique et de tres mauvais gout.
Jiub59
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:55:33
c´est pas pire ke bimox...
moff_jerejerrod
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:56:17
je ne me souviens pas avoir vu BimoX faire une blague sur le fait de frapper sa femme.
rx_queen
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:56:32
je t´ai énnervé à ce moment là??
tu te fous d´ma geule??? tu me traite de pouff alors que je te parlai même pas!
Jiub59
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:56:44
moff j´insulte JAMAIS sans raison
t´as compris connard!
bimox
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:57:38
Tu devrais passer à l´écolle de l´humour au Québec...
Midkemia
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:58:48
Jiub59
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:59:06
rx, je voulais juste ke tu la ferme, avec tes trucs de gamines... voilà ça m´énerve ces trucs là, mais faut pas le prendre pour toi... g vraiment rien contre toi, je te promet g k´une parole promis
Midkemia
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:59:07
BimoX Posté le 09 octobre 2004 à 19:57:38 Tu devrais passer à l´écolle de l´humour au Québec...
--->
moff_jerejerrod
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:59:18
lance un caribou enragé*
ca devrait la reveiller^^
bimox
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:59:34
apporte une couverture à Mid*
Jiub59
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:59:57
BimoX Posté le 09 octobre 2004 à 19:57:38 Tu devrais passer à l´écolle de l´humour au Québec... ---------- seulement si tu viens avec moi! on va représenter l´humour du nord!
Jiub59
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:03:07
en réalité g l´humour d´un mime mais g du mal a vous faire partager ça sur un forum...
rx_queen
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:03:11
je t´ai pas parler! désolé mais t´avais aucune mais vraiment AUCUNE raison de me dire ça!!! j´ai aps fais la gamine avec toi, je te calculais même pas! et en plus t´avais rien a faire sur ce topic vu que tu n´aimes pas TNK! alors dis pas que tu cherches personne!
Jiub59
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:06:02
bon oublis ça sérieux tu vas pas vivre dans le passé, faut avancer !
Jiub59
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:07:14
c´est pas des belles paroles ça? aller, oubli ce tragique jour du 9 octobre...
moff_jerejerrod
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:07:40
Jiub59 Posté le 09 octobre 2004 à 20:06:02 bon oublis ça sérieux tu vas pas vivre dans le passé, faut avancer !
si j´ai bien compris, toi meme tu n´appliques pas ce principe, a insulter sans arret les responsables de ton ancien bannissement.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm