CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:52:09

peut etre ke je me trompe rx, g rien contre toi, tu m´a juste enervé a ce moment là. ( c pas de ta faute mais bon)
mais par exemple bimox toi t´es rarement dans mes embrouilles mais tu la ramène toujours... c´est ce ki me fait penser ce ke g dit plus haut!

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:53:17

moff_jerejerrod Posté le 09 octobre 2004 à 19:51:53
de pire en pire...
-------------------
eske l´idée ke je pouvais plaisanter t´as traversé l´esprit? ça me fait peur par moment :peur:

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:53:58

Desole Jiub j´ai rien contre toi, mais quand je vois que tu insultes tout le monde ca m´incite pas a la sympathie.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:54:40

Jiub59 Posté le 09 octobre 2004 à 19:53:17
moff_jerejerrod Posté le 09 octobre 2004 à 19:51:53
de pire en pire...
-------------------
eske l´idée ke je pouvais plaisanter t´as traversé l´esprit? ça me fait peur par moment

J´avais vu que c´etait une blague. J´avais surtout vu que c´etait une blague merdique et de tres mauvais gout.

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:55:33

:nah: c´est pas pire ke bimox...

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:56:17

je ne me souviens pas avoir vu BimoX faire une blague sur le fait de frapper sa femme.

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:56:32

je t´ai énnervé à ce moment là??

tu te fous d´ma geule??? tu me traite de pouff alors que je te parlai même pas!

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:56:44

moff j´insulte JAMAIS sans raison :oui:

t´as compris connard! :lol:

bimox
bimox
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:57:38

Tu devrais passer à l´écolle de l´humour au Québec...

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:58:48

:sleep:

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:59:06

rx, je voulais juste ke tu la ferme, avec tes trucs de gamines... voilà ça m´énerve ces trucs là, mais faut pas le prendre pour toi... g vraiment rien contre toi, je te promet g k´une parole promis :-)

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:59:07

BimoX Posté le 09 octobre 2004 à 19:57:38
Tu devrais passer à l´écolle de l´humour au Québec...

---> :question:

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:59:18
  • lance un caribou enragé*

ca devrait la reveiller^^ :p)

bimox
bimox
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:59:34
  • apporte une couverture à Mid*
Jiub59
Jiub59
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:59:57

BimoX Posté le 09 octobre 2004 à 19:57:38
Tu devrais passer à l´écolle de l´humour au Québec...
----------
seulement si tu viens avec moi! :-)
on va représenter l´humour du nord!

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:03:07

en réalité g l´humour d´un mime mais g du mal a vous faire partager ça sur un forum...

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:03:11

je t´ai pas parler! désolé mais t´avais aucune mais vraiment AUCUNE raison de me dire ça!!! j´ai aps fais la gamine avec toi, je te calculais même pas!
et en plus t´avais rien a faire sur ce topic vu que tu n´aimes pas TNK! alors dis pas que tu cherches personne!

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:06:02

bon oublis ça sérieux tu vas pas vivre dans le passé, faut avancer ! :-)

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:07:14

c´est pas des belles paroles ça? :-) aller, oubli ce tragique jour du 9 octobre...

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:07:40

Jiub59 Posté le 09 octobre 2004 à 20:06:02
bon oublis ça sérieux tu vas pas vivre dans le passé, faut avancer !

si j´ai bien compris, toi meme tu n´appliques pas ce principe, a insulter sans arret les responsables de ton ancien bannissement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment