moi? il y a un montage avec ma tête qui circule ici, faut retrouver le lien, mais c´était pas vraiment représentatif... moi g un prob a régler avec les MMS de mon nouveau portable avant... dans pas longtemps du tout , un vrai photo de moi va arriver!
bimox
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:19:07
Ce qui est sur c´est que tu ne l´auras pas, Jiub
Jiub59
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:21:18
vos mieux parce ke miskine sur ta photo t´as l´air d´une canne a pêche
Jiub59
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:21:50
vaut
bimox
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:22:41
La canne à pèche t´accroche l´hamecon à ta queue de thon
Jiub59
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:23:33
fait gaffe de pas t´attaquer a trop gros morceux pour toi
Elderscroll
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:24:28
Salut les filles alors vous avez acheter Fable?
Jiub59
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:24:52
g pas de sous moi....
bimox
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:25:18
T´inquiètte celui qui en parle le plus est celui qui en fait le moins...
bimox
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:26:29
Halo 2 arrive...
Jiub59
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:27:26
je me la raconte pas , je dis vrai bon ok desfois je fais le mac de la place mais c´est pour rire, n´y voyez rien de vantard...
Midkemia
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:28:04
Elderscroll Posté le 08 octobre 2004 à 19:24:28 Salut les filles alors vous avez acheter Fable?
---> Ça fait un bout, mais j´l´ai toujours pas terminé...
Jiub59
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:29:06
koi un bout, mid? je te permet pas de parler de mon intimité ainsi!
bimox
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:29:51
" n´y voyez rien de vantard... "
J´ais beau ouvrir mes yeux et j´ais dû mal à te croire.
Jiub59
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:31:54
bimox tu me connais juste comme je me montre donc tu peux pas faire la comparaison entre mon ego sur le forum ( volontairement démesuré) et mon ego dans la vie ; c´est juste pour rire faut etre humble dans la vie et je sais l´être
bimox
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:34:24
Donc dans la rue tu n´est pas vantard ? Ni " musclé " ni " fort " ni tout ce que tu prétends être ?
Jiub59
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:34:55
bon mid t´as pas un titre a me filer , g envi d´écouter un truc nouvo ( pas de métal stp)
Jiub59
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:35:26
bimox je parle de mon ego...
Jiub59
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:36:14
mais dans la vie g tendance a etre rapidement belliqueux , si tu vois ce ke je veux dire
Midkemia
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:36:15
Jiub59 Posté le 08 octobre 2004 à 19:34:55 bon mid t´as pas un titre a me filer , g envi d´écouter un truc nouvo ( pas de métal stp)
---> J´écoute quasiment que ça. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm