on se les pèle grave dans la forêt quebecoise . .. heuresement ke mid est là . .. ^^
Midkemia
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:44:19
BimoX Posté le 08 octobre 2004 à 18:38:53 Le pauvre...
---> J´t´emmerde!
dremora
Niveau 8
08 octobre 2004 à 18:44:36
Ok, je veux bien etre un pain je serai a partir de maintenant BRIOCHON le pain brioché ! !
bimox
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:45:22
Je t´emmarde*
^^
Jiub pas trop dur les guerres des gangs avec les boulles de neige en guise de parpin ? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm