J´aimerai bien y rejouer mais pas depuis le tout debut, qq ne pourrait il pas me passer ses sauvegardes ?
frar
Niveau 14
08 octobre 2004 à 18:17:46
Bloodmoon est meix que Tribunal mais au prix où ils sont maintenant, ça vaut franchement le coup !
bonn niveau conseillé
ABALAGC
Niveau 3
08 octobre 2004 à 18:17:58
Bien.
ABALAGC
Niveau 3
08 octobre 2004 à 18:19:04
" Alors les petits cubiens ca va ? ?? N´ayez pas peur de Spyro le dragon il est gentil . Pove débil avec console de merde . "
Qu´est ce que je pouvais être con quand même.
dremora
Niveau 8
08 octobre 2004 à 18:19:10
QUAND jai arreté jetais niveau 27 et ca me fai flippe de tout recommencer ! surtout avec tribunal
frar
Niveau 14
08 octobre 2004 à 18:20:48
recommence !
tu vas aller beaucoup plus vite qu´avant et pouvoir te faier un super perso genre aldmer ou bréton et faire de nouvelles maisons
frar
Niveau 14
08 octobre 2004 à 18:21:21
ABALAGC :
dremora
Niveau 8
08 octobre 2004 à 18:21:26
te au niveau combien toi ?
frar
Niveau 14
08 octobre 2004 à 18:22:42
73 je crois mais j´ai fait 4 parties
Arthem
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:22:43
moi 53 avec un bréton et j´ai fini le jeu toutes les quêtes principales en tout cas avec un aldmer niveau 130 ( avec le bug...)
bimox
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:23:29
Niveau 1 : 30 min de jeu.
dremora
Niveau 8
08 octobre 2004 à 18:24:03
C´est découragant de tout refaire, Frar, file moi une de tes 4 partie ! !!!
Arthem
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:24:26
Nota : maintenant j´essaye la maison Telvanni avec un Khajit, c´est pas triste niveau 5 pour l´instant et j´essaye de ne pas faire d´entrainement
frar
Niveau 14
08 octobre 2004 à 18:25:17
LOL ! trop compliqué avec tous les mods installés...
c´est pas décourageant : à la 2nde partie, on va beaucoup plus vite, c´est fou ce qu´on gagne comme temps
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm