frar c´est toi le patron, tu maitrise tout le monde , t´assures trop dans la place!!!! 
cubette vaut rien du tout! je fais juste mon gars gentil avec elle pour qu´elle se suicide pas ^^
en plus elle vient une fois par moi, et elle pense qu´elle est populaire alors ke c´est toi le numéro 1 ! 
lol