Moi j´pense pas que je suis très différente IRL de sur le forum...
Jiub59
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:41:12
moi non plus
Midkemia
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:41:24
Eeeuh... D-Natural? ^^
Parce que à part le Metal j´écoute juste un peu de fusion ( style RATM, les vieilles tounes de Red Hot) et des groupes québécois.
Jiub59
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:43:27
laisse tomber g tout les RHCP et les RATM donc tampis!
bimox
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:44:45
préfère le rock*
Jiub59
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:45:28
c du rock bimox....
bimox
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:46:54
le métal ? Du rock le métal ?
Jiub59
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:48:59
un rock, g bien aimé le vieux morceau d´une 411, g juste Marc Johnson comme titre ( désolé juste le nom du skateur mais t´as le morceau normalement avec ça)
bimox
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:50:36
T´es aller au Pat Rock ( j´sais pas si tu connais) ?
Jiub59
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:52:07
Hein? j´m bien aussi franz ferdinand en ce moment en rock, c tout
Midkemia
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:56:07
Le metal c´est pas du rock. Ça s´en rapproche un peu, c´est tout.
bimox
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:58:10
Le punk j´aime bien : ca me défoulle !
bimox
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:00:09
J´y vais ! je vais jouer à un jeu dont son sucesseur à déja était commender à 1 millions d´exemplaires à vous de chercher !
Jiub59
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:01:20
halo
Midkemia
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:01:29
Moi monsieur! Z´connais la réponse! Moi! Moi!
Jiub59
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:01:59
ouais moi avant!
Midkemia
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:02:13
Ta yeule!!!
C´est moi qui devait répondre!
Jiub59
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:03:07
bouhhh un grizzly vénère!
Midkemia
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:06:11
Bon, là mon chum a pas l´air de se grouiller le cul...
Re-re- pareil...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm