frar Posté le 08 octobre 2004 à 18:55:56
photo ?
---> Tu risquerais d´être déçu ; j´ai ni tuque, ni mono-sourcil, ni chemise de bûcheron, je ne suis plus brune...
Tantôt faut que j´aille au Cégep et j´ai accès à un scaner là-bas, j´ten enverai une vu que t´as l´air d´y tenir pas possible.
Au fait, pourquoi tu veux les photos des forumeurs? ^^