Rofellos_77 Posté le 02 octobre 2004 à 11:24:19 Pour ?
pour les explications demande à ton vieux
frar
Niveau 14
02 octobre 2004 à 11:25:46
Arthem est le frère caché de marabounta : il est fou
Rofellos_77
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:26:14
Papaaaaaaaaaaaaaaa ! Y a Artem y fait rien qu´à me perturber !
Arthem
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:26:52
^^ : me comparer à Marabounta
Arthem
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:27:45
Rof : Quand couperas-tu le cordon omilical baveux qui te relie au vide ?
Gholiat77
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:28:14
salut comment aler vous?
pyfeu
Niveau 5
02 octobre 2004 à 11:28:14
Arthem est le frère caché de marabounta : il est fou
c´est ki?
Rofellos_77
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:28:44
Arthem Posté le 02 octobre 2004 à 11:27:45 Rof : Quand couperas-tu le cordon omilical baveux qui te relie au vide ?
Si tu prends le relais.
Arthem
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:30:23
Rofellos_77 Posté le 02 octobre 2004 à 11:28:44 Arthem Posté le 02 octobre 2004 à 11:27:45 Rof : Quand couperas-tu le cordon omilical baveux qui te relie au vide ?
Si tu prends le relais.
: c´est Rof qui est fou
pyfeu
Niveau 5
02 octobre 2004 à 11:31:35
: c´est Rof qui est fou marabounta=Rof?
Arthem
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:32:17
Salut Py et Gholiat
pyfeu Posté le 02 octobre 2004 à 11:28:14 Arthem est le frère caché de marabounta : il est fou
c´est ki?
Arthem c´est moi Marabounta : c´est le gars en camisole qui court là-bas
frar
Niveau 14
02 octobre 2004 à 11:32:29
Arthem, arrête d´embeter mon fils
bon, finalement j´aurai l´internet chez moi que le 15...
Arthem
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:33:19
^^ tu es déjà chez toi ? AAAHHHHHH ! Tu parle de ton chez toi à Lyon
Rofellos_77
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:33:25
pyfeu Posté le 02 octobre 2004 à 11:31:35 : c´est Rof qui est fou marabounta=Rof?
Mais il est dingue lui !
Arthem
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:33:50
frar
Niveau 14
02 octobre 2004 à 11:33:51
oui, à Lyon et le WE je rentre à Montreuil chez ma femme !
frar
Niveau 14
02 octobre 2004 à 11:35:26
mais bon y a une espèce de salle internent là bas dont l´accès est surveillé mais je devrais y arriver quand même parfois juste pour vous embeter
pyfeu
Niveau 5
02 octobre 2004 à 11:35:41
HE frar t´habite a lyon?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm