Putain me suis acheter un beschereslle faut que j´arrette là je dérape.
Pseudo supprimé03 octobre 2004 à 20:36:02
Hé venez un peu sur mon topic vil et assassinat,car mes connaissances ne suffisent pas pour en faire une pure base de données.
Jiub59
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:36:54
voler c´est mal et assasiner encore plus!
jojon002
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:37:10
Adore le sentex*
Et vous
relance le débat*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm