CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

i_zone
i_zone
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:05:12

Arthem ---> enfin, voui... à 55 % des voix...

Par contre, le reste des résultats sur la naturalisation hélvétique est honteux ! des " NONS" partout, une campagne de l´UDC ( la droite) qui a fait coups de poings ( genre des images de Ben laden prenant un passeport suisse...) et vu que la gauche n´avait pas les fonds nécéssaires pour faire une contre-campagne, les influencables ont été influencés...

i_zone
i_zone
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:06:38

Rofellos_77 Posté le 02 octobre 2004 à 11:00:11
Magnifique le coup de pied retourné ! :cool:

Et la bataille de saucisses... *a gagné* ^^

Et le super rattrapage de couteau... *encore mal*

frar
frar
Niveau 14
02 octobre 2004 à 11:06:41

SAlut à tous ! :-)

la classe, c´est un truc de famille :cool:

i_zone
i_zone
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:07:30

Yop(lait), frar ¦ O)

frar
frar
Niveau 14
02 octobre 2004 à 11:08:17

bon alors, j´aurai ma formation de 8 heures à 17 heures, sauf le lundi matin et le vendredi après midi où je bosse pas. sinon, vous me verrez moins mais ce sera encore mieux : je me ferai désirer ! et mon fils me représente sinon :cool:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:08:28

Ben ouais, on y peut rien Frar... :cool:

Arthem
Arthem
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:08:36

Rofellos_77 Posté le 02 octobre 2004 à 11:05:00
Et oui, la même classe innée

:d) Ouais. Le même néant total, tu veux dire :sarcastic:

Pour I : Blocher est un peu votre LePen a vous,... à part qu´il est au pouvoir... :sarcastic:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:10:10

Représentation de Frar :

:d) :cool: :g)

frar
frar
Niveau 14
02 octobre 2004 à 11:10:21

le néant total et la classe sont si proches ! :´)

mais nous avons bien la classe ! :cool:

la preuve ce smiley est notre : :cool:

Arthem
Arthem
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:10:31

Salut Frar.
Pu Cubette, Pu Frar, Pas beaucoup Dél. Il reste plus que Rof quand il n´a plus sommeil. Les matinées vont être calmes...

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:10:51

Au faaaaaaaaaaait !

Tu me dois des tonnes de photos !

Arthem
Arthem
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:11:39

Le smiley en question représente une personne cool. Le votre serai plutôt celui-là :
:d) :g)

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:11:51

Mais non Arthem tu verras, on est bien tous les 2... :coeur:

bimox
bimox
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:12:00

Slt tlm !

Arthem
Arthem
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:12:10

:malade:

frar
frar
Niveau 14
02 octobre 2004 à 11:12:31

je serai un peu là le lundi matin...

pour les photos, faudra attendre un peu... j´ai commandé ma webcam à cdiscount :honte:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:12:51

Lorsque c´est nous qui réalisons ce smiley, il représente une star incontestée. :cool:

Arthem
Arthem
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:13:00

Salut Bi, comme d´hab, tu arrive en pleine histoire de cul. C´est une habitude chez toi :rire:

bimox
bimox
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:13:17

frar ====> t´as pas de scanner ? Ni d´appareil photo numérique ?

i_zone
i_zone
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:13:26

Arthem Posté le 02 octobre 2004 à 11:08:36

Pour I : Blocher est un peu votre LePen a vous,... à part qu´il est au pouvoir...

Mais nous, on a le pouvoir de référindumer sans l´accord d´un président :´)

Mais ´toute façon, le peuple est si con, il l´utilise que pour des trucs bidons...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment