Arthem Posté le 02 octobre 2004 à 11:08:36
Pour I : Blocher est un peu votre LePen a vous,... à part qu´il est au pouvoir...
Mais nous, on a le pouvoir de référindumer sans l´accord d´un président :´)
Mais ´toute façon, le peuple est si con, il l´utilise que pour des trucs bidons...