tiens il est plus là mon topic? il est parti en couille ?
Jiub59
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:23:26
hé j réussit a avoir une photo du cube! maintenant je comprend mieux pkoi elle voulais garder l´anonymat... ~_~
Jiub59
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:02:15
c´est sur internet
Lord_Lurtz
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:08:38
Jiub59 Posté le 02 octobre 2004 à 19:52:40 salut bimox
tiens il est plus là mon topic? il est parti en couille ?
--------------------------------- Un topic, sur quoi?
Jiub59
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:27:40
laisse tomber lord
Jiub59 Posté le 02 octobre 2004 à 20:23:26 hé j réussit a avoir une photo du cube! maintenant je comprend mieux pkoi elle voulais garder l´anonymat... ~_~ ---------------------- personne la veut?
Jiub59
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:30:00
si je vous la donne je vais me faire taper... , -)
Jiub59
Niveau 10
02 octobre 2004 à 22:33:58
on est samedi alors a plus !
se demande a qui il peut bien s´adresser*
alex-61
Niveau 10
03 octobre 2004 à 08:17:00
allez on se reveille!!!
phoenix206
Niveau 9
03 octobre 2004 à 11:58:46
svp est ce que vous savez combien de topic on etait crer sur ce forum
moff_jerejerrod
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:48:01
tu vois combien de topic par page et le nombre de pages.
moff_jerejerrod
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:51:48
je viens de verifier, et ca donne 796860 topics créés. Sans compter ceux qui ont été effacés.
rx_queen
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:15:42
et maintenant combien de post par topic?
moff_jerejerrod
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:00:51
euh oui bon bah je te dis ca dans 10 ans.
Arthem
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:53:07
Bonjour à toutes et tous
Arthem
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:53:54
Jiub59 Posté le 02 octobre 2004 à 20:23:26 hé j réussit a avoir une photo du cube!
Lien STP merci
Midkemia
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:55:23
http://www.phuphus.com/images/dwemer_5.jpg
Arthem
Niveau 10
03 octobre 2004 à 16:00:26
est amoureux du cube*
rêve*
Arthem
Niveau 10
03 octobre 2004 à 16:02:14
Bon, je vous laisse j´ai le pélerinage du silence à faire ( quête du temple)
Midkemia
Niveau 10
03 octobre 2004 à 16:03:12
Elle est chiante cette quête.
Arthem
Niveau 10
03 octobre 2004 à 16:46:47
Ouais et mon pécé à planté et je n´ai pas envie de la recommencé. Quel temps fait-il au canada ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm