^^ Frar est notre marin à nous : une connexion internet dans chaque port, à défaut d´autre chose
Arthem
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:36:30
frar Posté le 02 octobre 2004 à 11:35:26 mais bon y a une espèce de salle internent là bas dont l´accès est surveillé mais je devrais y arriver quand même parfois juste pour vous embeter
Arthem
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:38:43
Bon je vous laisse je vais boire un apéro avec mon grand
pyfeu
Niveau 5
02 octobre 2004 à 11:39:58
mais bon y a une espèce de salle internent là bas dont l´accès est surveillé mais je devrais y arriver quand même parfois juste pour vous embeter
il est si méchant frar?
frar
Niveau 14
02 octobre 2004 à 11:41:39
j´habite Champagne au Mont d´Or en fait et je suis en formation au fort Molène... eu fort St Jean
Rofellos_77
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:42:50
Notez l´humour glacé et sophistiqué.
frar
Niveau 14
02 octobre 2004 à 11:44:48
la très grande classe !
frar
Niveau 14
02 octobre 2004 à 11:45:22
bon, je vais me laver et ensuite je vais prendre l´apéro chez Arthem
Rofellos_77
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:46:21
a déjà bouffé toutes les cacahuètes*
pyfeu
Niveau 5
02 octobre 2004 à 11:46:26
bon aper
pyfeu
Niveau 5
02 octobre 2004 à 11:51:14
je dois b1tot y aller
frar
Niveau 14
02 octobre 2004 à 12:00:41
j´y compte bien : on m´a dit qu´Arthem avait des bouteilles de goutte
Delivrance
Niveau 10
02 octobre 2004 à 12:02:29
Coucouhibou
frar
Niveau 14
02 octobre 2004 à 12:03:25
t´arrives pile à l´heure pour l´apéro toi ! coincidence ? j´ai du mal à y croire...
Delivrance
Niveau 10
02 octobre 2004 à 12:05:33
Pfffff
Que du lait pour moi, et rien d´autre !
frar
Niveau 14
02 octobre 2004 à 12:55:26
frar
Niveau 14
02 octobre 2004 à 13:02:39
Bon WE !
Jiub59
Niveau 10
02 octobre 2004 à 13:07:48
lu
Jiub59
Niveau 10
02 octobre 2004 à 16:03:13
J´ai bien mangé J´ai bien bu
Wesh, Wesh
Ci-mer p´tit Jésus
J´ai bien mangé J´ai bien bu
Wesh, Wesh
Ci-mer p´tit Jésus
J´ai ienb dammé J´ai ienb tisé
Yeah, OI OI, wesh yoooo
Ci-mer à ta daronne Sus-jé !
bimox
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:58:23
Re.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm