au faites rof c´est quand que le kwama-rcher se met en place?
Rofellos_77
Niveau 10
02 octobre 2004 à 10:32:59
Peut-être demain ou après-demain...
Gholiat77
Niveau 10
02 octobre 2004 à 10:34:01
ok super et on gagne des % sur l´achat?merci
Rofellos_77
Niveau 10
02 octobre 2004 à 10:36:53
Non je pense pas, sinon ça va être vraiment dur à gerer. Donc se sera certainement un bonus sur la solde quotidienne.
Gholiat77
Niveau 10
02 octobre 2004 à 10:38:22
ok sa sera equitable donc sa sera mieux...je trouve que sa seras beaucoup mieux comme sa!
Rofellos_77
Niveau 10
02 octobre 2004 à 10:38:54
Gholiat77
Niveau 10
02 octobre 2004 à 10:40:21
je suis content ca c´est aprem c´est ma fete! classe non!
i_zone
Niveau 10
02 octobre 2004 à 10:52:41
Bonjour, rats ¦ )
Bonjour, cube
Rofellos_77
Niveau 10
02 octobre 2004 à 10:55:19
Salut le karatéka !
Arthem
Niveau 10
02 octobre 2004 à 10:55:27
Bisous Cubette tu me manques le matin. Tu ne peux pas soudoyer ton admin, le menacer, le charmer ? Boujour à toutes et tous
i_zone
Niveau 10
02 octobre 2004 à 10:57:20
Rofellos_77 Posté le 02 octobre 2004 à 10:55:19 Salut le karatéka !
regrette déja d´avoir créé le bêtisier...*
Yeeeee-Haaaaaaa, Arthem ¦ )
Arthem
Niveau 10
02 octobre 2004 à 10:58:01
Salut Rof les cours reçus ?
s´inquiète pour le fils illégitime du mono-neurone *
Dit la Suisse : vous êtes rentrés au XXIèime siècle : vous venez de créé le congé maternité
Arthem
Niveau 10
02 octobre 2004 à 10:59:18
Frar a-t-il survécu à sa première journée de formation à rien branler ?
Rofellos_77
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:00:11
Magnifique le coup de pied retourné !
Et la bataille de saucisses...
Et le super rattrapage de couteau...
Etc, etc...
2 minutes 30 de pur bonheur !
Rofellos_77
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:00:54
Toujours pas de cours !
Arthem
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:02:27
et il en est fier...
Rofellos_77
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:02:47
Arthem
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:03:57
Monsieur Rof, tu es la digne descendance de ton paternel
Rofellos_77
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:05:00
Et oui, la même classe innée.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm