frar
Posté le 29 septembre 2004 à 13:05:50
Arthem, n´essaye pas de t´en tirer par cette pirouette : c´est moi la plus populaire ! je suis le seul et l´unique frar, le plus génial, le plus formidable !
hum, de quoi on parlait avant déjà ?
VIVE LA C.A.F Comite avec frar