CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

jojon002
jojon002
Niveau 10
29 septembre 2004 à 12:53:49

Moi je pince avec leurs couteaux ou alors je scie
mes ennemies je les décapsulent et je cure leur jolie quenottes(model de luxe)

Arthem
Arthem
Niveau 10
29 septembre 2004 à 12:54:13

Salut I, Salut Moff :-)

Dit Frar : ce n´est pas mon style et d´un et de 2 j´apporte la preuve ci-dessous :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-7474015-6654-0-1-0-0.htm

Je t´accuse de tentative de mise en danger de la vie d´aux truies par Dél sur ma personne :oui:

  • Va sur le forum Ciné porter plainte auprès de Dél *

moff_jerejerrod Posté le 29 septembre 2004 à 12:45:56
arthem, tu as mis le mode leche bottes on?

:d) Je ne suis pas un lèche-bottes : t´as déjà vu une chatte avec des bottes :honte:

jojon002
jojon002
Niveau 10
29 septembre 2004 à 12:54:21

:mac:

frar
frar
Niveau 14
29 septembre 2004 à 12:55:41

c´était sur un autre topic Arthem ! et Anti vient de l´effacer ! :-)

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
29 septembre 2004 à 12:58:05
  • DL AA*

lucien ma couille prépare ton testament

Arthem
Arthem
Niveau 10
29 septembre 2004 à 12:58:08

^^ il y a peu de topics que je fréquente.
De plus Dél me croira moi, car elle connait TA réputation

jojon002
jojon002
Niveau 10
29 septembre 2004 à 12:59:43

Oui et il tenait des propos raciste , homophobe,zoophobe,antyhophobe

Lucien alizard creeur de cause de bann depuis 1991

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:00:22

tu veux parler de sa réputation de gentil élève studieux, aimant de son prochain et qui ne ment jamais?...

frar
frar
Niveau 14
29 septembre 2004 à 13:01:06

MA réputation ? celle du forumeur le plus populaire ? :cool:

quoi le cube ? j´vois pas ce que ça à voir ? recentrons le débat sur le mensonge d´Arthem, voulez vous :(

jojon002
jojon002
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:01:14

Jiub dl Aussi msn!

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:01:22

alors tu veux plus ke je t´appelles lucien? :(

jojon002
jojon002
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:02:37

Jiub59
Posté le 29 septembre 2004 à 13:01:22
alors tu veux plus ke je t´appelles lucien?

:gne:

Arthem
Arthem
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:03:12

La personne la plus populaire du forum est, sans contestation possible, ma Cubette de :coeur:
Le mensonge d´Arthem, n´est pas un mensonge puisqu´il ne l´a JAMAIS dit :-)

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:03:33

msn c pour les lamz, et pour ke tes potes te file tes devoirs... moi g aim ( enfin j´avais)
je préfère donner rendez vous sur un forum :oui:

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:04:43

en fait jojon002 j´aimerai savoir si tu préfères qu´on t´appelle lucien ( paix a son ame) ou jojon?

jojon002
jojon002
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:05:17
  • confirme*

Vive la C.A.F

frar
frar
Niveau 14
29 septembre 2004 à 13:05:50

Arthem, n´essaye pas de t´en tirer par cette pirouette : c´est moi la plus populaire ! :content: je suis le seul et l´unique frar, le plus génial, le plus formidable !

hum, de quoi on parlait avant déjà ?

jojon002
jojon002
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:06:25

Jiub59
Posté le 29 septembre 2004 à 13:04:43
en fait jojon002 j´aimerai savoir si tu préfères qu´on t´appelle lucien ( paix a son ame) ou jojon?

Lucien Enfin colonel lucien alizard des spécial force

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:06:30

on parlais du méchant arthem!

jojon002
jojon002
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:07:17

frar
Posté le 29 septembre 2004 à 13:05:50
Arthem, n´essaye pas de t´en tirer par cette pirouette : c´est moi la plus populaire ! je suis le seul et l´unique frar, le plus génial, le plus formidable !

hum, de quoi on parlait avant déjà ?

VIVE LA C.A.F Comite avec frar

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment