JE venais prendre des nouvelles en passage éclair ^^
Alors comment se porte Syl7717 ?
J´ai vu que mon post a été zappé ^^
frar
Niveau 14
28 septembre 2004 à 18:02:06
Syl est porté disparu !
Le_cube_dwemer
Niveau 18
28 septembre 2004 à 18:02:44
que c´est il passé...
frar
Niveau 14
28 septembre 2004 à 18:06:34
rien comme tout flooduer, il est parti comme il est arrivé mais à mon avis, il reviendra de temps à autre, genre la WE quand il a pas école
Le_cube_dwemer
Niveau 18
28 septembre 2004 à 18:07:14
Bon tant pis, il va falloir que je m´en aille a nouveau... J´espere avoir le web chez moi tres bientot
Bye
Le_cube_dwemer
Niveau 18
28 septembre 2004 à 18:08:39
Oufff... j´ai imaginé le pire un instant
frar
Niveau 14
28 septembre 2004 à 18:08:40
Bye Cubette !
Artemis_
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:14:02
tout le monde
Lord_Lurtz
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:15:42
Bave*
cador_70
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:17:26
est là*
Lord_Lurtz
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:20:09
Bave sur Cador*
cador_70
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:21:30
oui bon...on va peut être s´arrêter là non?
moff_jerejerrod
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:25:59
arrive au milieu d´un deluge de bave*
hesite a avancer pour dire bonsoir*
courageux*
Bonsoir a tous et a toutes!
Rofellos_77
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:27:27
Tu es pris au piège !
bave allègrement sur Moff*
Lord_Lurtz
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:29:16
Bave aussi sur moff*
Et un peu sur Cador*
moff_jerejerrod
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:29:44
effectue un repli strategique*
courage, fuyons!
Lord_Lurtz
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:30:05
Fuir courageseument?
moff_jerejerrod
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:31:14
j´adore cette formulation.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm