frar Posté le 29 septembre 2004 à 12:07:40
s´il a le même facteur que moi, il peut encore attendre...
---------
KLR, les facteurs c´est des golmon, en plus ils pensent qu´il méritent des etraines...! wouaf les boulezor! qu´ils s´éstiment déjà bien heureux de pas avoir de pits au cul! 