CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:31:39

Brave pleutre!

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:32:54

courageux lache!

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:34:09

Fuy... Euh retraite, retraite!

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:35:15
  • coup sa retraite avec de la bave*
Jiub59
Jiub59
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:39:09
  • pousse moff dans un trou*
  • le noit avec l´aide des autres et de sa bave*
jojon002
jojon002
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:41:18
  • lvl 16*
Jiub59
Jiub59
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:44:04

Jiub59 Posté le 28 septembre 2004 à 17:34:47
parle moi de AA lucien... c´est gratuit?
c´est kel genre de jeu?
. . .

Jiub59 Posté le 28 septembre 2004 à 17:41:24
pkoi tu fais pas un Day of defeat avec moi?

jojon002
jojon002
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:53:59

Jiub59
Posté le 28 septembre 2004 à 17:34:47
parle moi de AA lucien... c´est gratuit?
c´est kel genre de jeu?
. . .

AA est un jeu de la propagande américaine pour un jeu gratuit téléchargeable là: http://www.americasarmy.com/downloads/

Ces graphisme sont tout simplement géniaux si on prend en compte qu´il est gratuit :d) site partie screenshot

Au début on galère les entrainement nous semble dur mais une fois le sf débloqué se sont des armes a tuner on peut par exemple ajouter un lance grenade un bipod une lunnette selon volonté ( tir loin et précis mais long a rétablir ou encore tire rapide et précis)

BEaucoup de map je dirais 16

Avec des map allant jusqua 32 personne

Stat en ligne et franchement les dégat infligé dépendant des zone est bien réparti
de plus on peut se faire soigner en appuyant sur " m" ce qui appelle le médecin de l´equipe mais cela ne te gueri pas sa ne saigne plus c´est tous mais il faut que cela soit rapide car l´on pere jusqua 75% de motricité

de même plus tu marche lentement et accroupi plus ta visée est précise.
Des map qui peuvent varié
- un desert immense asur radio tower
-une petite raffinerie de pétrôle sur pipe
-Un camps d´entrainement avec des fusil qui font bip sur mout
-Un pont ou l´ont se fait tirer dessus et qu´on, voit mm pas d´ou sa vient sur bridge

Et j´en passe!

De plus ( partie adresser au , parent si il refuse le téléchargement:

-Un réglage du sang
- le jeu est en anglais le top pour que vos enfant soient de vraix dieux de l´anglais

jojon002
jojon002
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:55:08

J´avais vu la question avant que tu la post mais je la tapais

PS:désolé pour les faute je n´ai même pas pris la peine de relire

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:03:08

mais k´eske k´on s´en fous des fautes!!! :-)
on est des rebellz :cool:

bon le jeu demande pas trop de capacités?
g un 2100+ et 256Mo de ram,
ça va?

jojon002
jojon002
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:04:46

Oui sa passe tu a msn?

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:08:33

g pas msn :nah:
mais je v le DL c´est bien americain army?

jojon002
jojon002
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:10:34

Oui ( dl:msn?)
Day of defeat tu l´a dl où?

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:11:50

http://www.vossey.com

faut DL steam, mais il te faut une clée half life du jeu original

jojon002
jojon002
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:12:41

Tu en a une? Day of defeat c´est half life?*capte rien*

jojon002
jojon002
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:15:37

Sur ton site on peut dl half life 2?

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:17:52
  • explique*

day of defeat est un add on de half life au meme tire ke counter strike.
pour trouver des serveurs sur le net et avoir un portail vers les add ons gratuit, il te faut steam.(un logiciel en fait)
mais pour avoir accès a un compte steam il faut ke tu achète half life ( 10 ou 15 euros) pour avoir un clef qui marche parce ke avec un keygen ça marche pas...
ensuite du DL steam
tu l´installe
tu créé un compte avec ta clef
tu DL les add on avec steam ( dod, ou cs...)
tu lances steam
puis DOD par exemple
après c le jeu...
voilà :-)

jojon002
jojon002
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:20:09
  • Ne payeras pas*
frar
frar
Niveau 14
28 septembre 2004 à 19:20:31

:sleep:

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:20:58

:sleep: aussi

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment