Jiub59
Posté le 28 septembre 2004 à 17:34:47
parle moi de AA lucien... c´est gratuit?
c´est kel genre de jeu?
. . .
AA est un jeu de la propagande américaine pour un jeu gratuit téléchargeable là: http://www.americasarmy.com/downloads/
Ces graphisme sont tout simplement géniaux si on prend en compte qu´il est gratuit
site partie screenshot
Au début on galère les entrainement nous semble dur mais une fois le sf débloqué se sont des armes a tuner on peut par exemple ajouter un lance grenade un bipod une lunnette selon volonté ( tir loin et précis mais long a rétablir ou encore tire rapide et précis)
BEaucoup de map je dirais 16
Avec des map allant jusqua 32 personne
Stat en ligne et franchement les dégat infligé dépendant des zone est bien réparti
de plus on peut se faire soigner en appuyant sur " m" ce qui appelle le médecin de l´equipe mais cela ne te gueri pas sa ne saigne plus c´est tous mais il faut que cela soit rapide car l´on pere jusqua 75% de motricité
de même plus tu marche lentement et accroupi plus ta visée est précise.
Des map qui peuvent varié
- un desert immense asur radio tower
-une petite raffinerie de pétrôle sur pipe
-Un camps d´entrainement avec des fusil qui font bip sur mout
-Un pont ou l´ont se fait tirer dessus et qu´on, voit mm pas d´ou sa vient sur bridge
Et j´en passe!
De plus ( partie adresser au , parent si il refuse le téléchargement:
-Un réglage du sang
- le jeu est en anglais le top pour que vos enfant soient de vraix dieux de l´anglais