Bimox rajoute 87862 mille personne a la liste des tué*a bombarber chicago*
frar
Niveau 14
28 septembre 2004 à 15:48:24
il y a un an, j´étais terrible
jojon002
Niveau 10
28 septembre 2004 à 15:48:46
D´un pathétique!
jojon002
Niveau 10
28 septembre 2004 à 15:49:20
Allez frar je suis là pour le soutien moral!
frar
Niveau 14
28 septembre 2004 à 15:49:57
quel soutien ?
jojon002
Niveau 10
28 septembre 2004 à 15:51:16
Celui-ci!
Baillonne mme frar*
Fait rentrer les strip teaseuse*
boi2grl
Niveau 7
28 septembre 2004 à 15:51:26
tiens, mon log est encore valable...
jojon002
Niveau 10
28 septembre 2004 à 15:52:37
Un revenant!
jojon002
Niveau 10
28 septembre 2004 à 15:53:36
Ressort la painpolaise de sa petite boite*
La pose sur la table*+
se cache*
frar
Niveau 14
28 septembre 2004 à 15:54:04
lucien... tsss tsss tsss
bimox
Niveau 10
28 septembre 2004 à 15:55:19
Ouais ! Des strip teaseuses !
jojon002
Niveau 10
28 septembre 2004 à 15:55:45
Boy2grl c´est toi frar?*divague*
jojon002
Niveau 10
28 septembre 2004 à 15:56:29
Sors une cannette d´ice tea*
NON JE VAIS RETOMBER DANS LADROGUE!
bimox
Niveau 10
28 septembre 2004 à 15:56:32
J´ais un choix dificille à faire :
1. Jouer à KOTOR.
2. Jouer à AoM.
Lequel choisir ?
jojon002
Niveau 10
28 septembre 2004 à 15:57:06
3)Télécharger AA
vote 3*
boi2grl
Niveau 7
28 septembre 2004 à 15:57:51
boi2grl n´est que goy2brl ->jojon002 Ca fait un bail, hein, il fait toujours beau chez vous? ici, c´est la galère...
boi2grl
Niveau 7
28 septembre 2004 à 15:58:52
waoh, une stipteaseuse junkie
Jiub59
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:34:47
parle moi de AA lucien... c´est gratuit? c´est kel genre de jeu? . ..
Jiub59
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:41:24
pkoi tu fais pas un Day of defeat avec moi?
remarque: dans dans DoD il y a 2 catégories de personnes les nazis et les alliers...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm