chut, faites attention à ce que vous dites, y a une modéro qui nous espionne...
sifflotte*
ultra-naturel*
Arthem
Niveau 10
29 septembre 2004 à 12:40:54
Bisous Dél comment va ton boulet
se répète comme il n´a pas eu sa réponse hier *
Bonjour Lucien et Jiub
Arthem
Niveau 10
29 septembre 2004 à 12:42:02
Frar cette modéro n´a et n´aura JAMAIS aucun pouvoir sur Morro. De plus elle ne mord pas elle griffe seulement
frar
Niveau 14
29 septembre 2004 à 12:42:18
mon facteur vient de passer ! ben c´est pas trop tôt ! avec un peu de chances, on a reçu les cours de Rof´
frar
Niveau 14
29 septembre 2004 à 12:43:04
Arthem Posté le 29 septembre 2004 à 12:42:02 Frar cette modéro n´a et n´aura JAMAIS aucun pouvoir sur Morro.
---------
on va donc pouvoir l´insulter, comme tu le proposais hier !
Arthem
Niveau 10
29 septembre 2004 à 12:44:42
je n´ai jamais proposer d´insulter une jeune et jolie fille aussi brillante et éblouissante que Délivrance notre bien aimé
Arthem
Niveau 10
29 septembre 2004 à 12:45:28
. ..aimée.
frar
Niveau 14
29 septembre 2004 à 12:45:46
bon mis à part le loyer, rien d´intéressant...
et j´attends toujours mon colis de Cdiscount ( commandé le 13)... si je l´ai pas demain, j´ouvre un dossier, ras le bol
( que ma vie est intéressante... )
moff_jerejerrod
Niveau 10
29 septembre 2004 à 12:45:56
arthem, tu as mis le mode leche bottes on?
i_zone
Niveau 10
29 septembre 2004 à 12:47:26
:pomme:
tout le monde !
frar
Niveau 14
29 septembre 2004 à 12:47:40
Arthem Posté le 29 septembre 2004 à 12:44:42 je n´ai jamais proposer d´insulter une jeune et jolie fille aussi brillante et éblouissante que Délivrance notre bien aiméE
--------------
le vil fourbe !
et ça c´est quoi :
Arthem Posté le 28 septembre 2004 à 12:02:56 La prochaine fois que Delivrance met ses pattes ici, insultons la, c´est tout ce qu´elle mérite comem tout modéro
Jiub59
Niveau 10
29 septembre 2004 à 12:47:45
ah! moff!
bave*
moff_jerejerrod
Niveau 10
29 septembre 2004 à 12:48:37
je vous laisse regler vos comptes
frar
Niveau 14
29 septembre 2004 à 12:48:38
Mille pommier, tous aux abris, un militaire suisse !
oui, ça existe, j´en ai eu la preuve : ils se battent avec des couteaux malade:
moff_jerejerrod
Niveau 10
29 septembre 2004 à 12:49:08
ah oui, avant de partir
i_zone
Niveau 10
29 septembre 2004 à 12:49:59
¦( ! )
jojon002
Niveau 10
29 septembre 2004 à 12:50:44
Wouhou lvl 16 a AA ce qui me fait 4800 point en 4 jour
Jiub59
Niveau 10
29 septembre 2004 à 12:51:37
frar Posté le 29 septembre 2004 à 12:48:38 Mille pommier, tous aux abris, un militaire suisse !
oui, ça existe, j´en ai eu la preuve : ils se battent avec des couteaux ------------ ouais meme ke pour les tuer il faut mettre le couteau suisse sur couteau a pain...
frar
Niveau 14
29 septembre 2004 à 12:53:43
ouha, Jiub a rétabli mon smiley foiré ! ^^
i_zone
Niveau 10
29 septembre 2004 à 12:53:44
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm