M´en fous je l´ai en DVD depuis des mois.
quelle chance...
ce topic a deux ans ce soir!
demain soir...
je suis en guyane et avec le décalage horraire...
arf j´m´enfonce!
frar Posté le 18 septembre 2004 à 12:08:24merci anti pour la modération !
T´en avais marre du modero incompétant?
nan, jeparle de la modération de ce forum
Lord_LurtzPosté le 18 septembre 2004 à 12:42:26Autant pour moi.
Au temps*
Hum...
Je vais vérifier, mais il est plus logique de dire Autant que Au temps.
on a deja debattu la dessus, et je suis force de reconnaitre que c´est bien " au temps", en theorie. Ca m´empeche pas d´ecrire " autant" d´ailleurs
Slt tlm !
salut tout seul!
Slt personnne !
bon WE à tous !
A toi aussi frar !
j´y compte bien
J´y vais aussi ! Je reviendrais dès que mon Sims aura fait " crac crac " avec la bonne !
http://www.langue-fr.net/et/index/A/au_temps-autant.htm