Bon, c´est aussi l´anniversaire du Petit Rappel !
bon anniversaire petit topic : 2 ans c´est si peu :´) et si vieux à la fois pour un topic... tu es aux topics ce que VS est pour nous : je sais pas si c´est un compliment ça. M´enfin bon, je te souhaite une bonne continuation pleines de posts intéressants ou futiles, courts ou longs, chiants ou drôles, sans ou avec smileys...
ton principal fournisseur,
frar 