CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:05:05

Elle passe souvent à la télé ( chez ruquier), je relèverai son nom la prochaine fois. :)

cador_70
cador_70
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:07:25

oui je crois que c´est Florenti mais je sais plus son prénom

moi je me suis pas vraiment marré avec cette soirée...j´ai été un peu déçu

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:34:20

Je n´ai aps regardé... :triste:

frar
frar
Niveau 14
19 septembre 2004 à 20:43:59

coucou tous ! :-)

oh du flood, ça faisait si longtemps... Anti, au boulot mon gros ! :-)

frar
frar
Niveau 14
19 septembre 2004 à 20:56:18

Bon, c´est l´anniversaire du vieux qui doit être à 316 ou 416 ans ( voire plus), je ne sais plus trop... les siècles passent si vite... je me devrais de lui envoyer un cadeau piégé ou un gateau empoisonné au nom du CAVS mais c´est bien le seul jour de trêve de l´année du CAVS donc je te souhaite un bon anniversaire vieux_sénile :-) par contre je ne pense pas que tu iras jusqu´au suivant : tu es si vieux :´)

frar
frar
Niveau 14
19 septembre 2004 à 20:56:54

j´ai oublié de signer :honte:

frar, ton meilleur cauchemar

frar
frar
Niveau 14
19 septembre 2004 à 21:01:19

Bon, c´est aussi l´anniversaire du Petit Rappel ! :-) bon anniversaire petit topic : 2 ans c´est si peu :´) et si vieux à la fois pour un topic... tu es aux topics ce que VS est pour nous : je sais pas si c´est un compliment ça. M´enfin bon, je te souhaite une bonne continuation pleines de posts intéressants ou futiles, courts ou longs, chiants ou drôles, sans ou avec smileys...

ton principal fournisseur,

frar :-)

i_zone
i_zone
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:04:03

Pareil, cher topic :)

Yeeeee-Haaaaaaaa a tous ¦ )

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! ON EST DIMANCHE SOIR !

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:19:19

bon anniversaire petit topic! :-) Un jour peut-etre tu auras fierté et la gloire du topic de calme et de sérénité! :-)

frar
frar
Niveau 14
19 septembre 2004 à 21:20:38

à moins que ce ne soit l´inverse... :-)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:22:17

Le forum Fable est impressionnament peuplé! :ouch:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:24:27

moui! :snif: le topic de calme et sérénité meurt depuis maintenant 6 mois, la je crois que c´est vraiment la fin! :snif2:

frar
frar
Niveau 14
19 septembre 2004 à 21:24:28

c´est vrai mais la qualité n´est pas forcément au rendez vous malheureusement...

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:26:24

Bof ca ressemble à un forum d´un jeu RP! Demande d´aide pour les quetes...

D´ailleurs, on a trouvé l´équivalent du cube! :hap: > >le collier<<

frar
frar
Niveau 14
19 septembre 2004 à 21:28:34

j´ai vu ça ! :-)

et pour 10 noobs débiles, on a 1 débutant intéressant qui peut évoluer ( comme un pokémon) en habitué et aider à mettre une bonne ambiance. maintenant faut le trouver ce débutant. :(

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:30:46

Mid´ aide pas mal pour le moment!

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:32:56

deux pages par jour!! :ouch:

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:34:32
  • lance des pierres*

:cool:

bimox
bimox
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:39:24

Avec 5 en précision tu vas aller loins Jiub...

Bizour !

Arthem
Arthem
Niveau 10
20 septembre 2004 à 07:06:51

Un petit bonjour à toutes et tous de la part d´un enrhumé :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment