CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
18 septembre 2004 à 10:48:40
  • se sent obliG de répondre*

:salut: princesse-leia :-)

frar
frar
Niveau 14
18 septembre 2004 à 10:53:22

Yop les jeunes et les vieux ! :-)

frar
frar
Niveau 14
18 septembre 2004 à 10:59:45

Anti si tu passes par là, efface le topic de cador, ça pourri l´ambiance et y en a qui déraillent complètement : croisade anti noobs qui dégénère en criosade anti nouveaux !

frar
frar
Niveau 14
18 septembre 2004 à 11:00:18

j´ai oublié de dire s´il te plait... :peur: pardon :peur:

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:02:04

ouais il y en a marre des croissades c´est tjrs les memes qui trinque ( ah ouais tiens!) :-)

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:05:27

étant bogdanov, g beaucoup de nouvo élèves mais faut avoir de la patience, rome ne s´est pas faite en 1 jour! ( ok elle bien pourrie)

Princesse-Leia
Princesse-Leia
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:06:43

Fallait pas te sentir obliger de repondre mon petit jiub :-) mais c´est gentil quand meme!

Salut frarounet :-)

frar
frar
Niveau 14
18 septembre 2004 à 11:08:24

tiens une ciboulette !

comment que ça va bien ?

alors quoi de neuf dans ta vie ? :-)

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:08:33

frarounet :rire:

Princesse-Leia
Princesse-Leia
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:10:39

Moi ca va très bien comme d´hab´ , j´ai pas grand chose de neuf a raconter... Que du vieux en fait, ma situation n´evolue point...

Et toi t´es sur paris ?

frar
frar
Niveau 14
18 septembre 2004 à 11:12:05

je suis sur Montreuil mais plus pour longtemps, je déménage à Lyon pour le 1er octobre ( pendant 5 mois) mais je reviens le WE parce que madame_frar reste sur Montreuil

Princesse-Leia
Princesse-Leia
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:12:47

Tu vas faire toute le france comme ca? ^^

frar
frar
Niveau 14
18 septembre 2004 à 11:13:33

beuh, j´espère pas... je veux revoir ma Picardie ( dans 5 mois si tout va bien)

Princesse-Leia
Princesse-Leia
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:15:40

Ah! La picardie... Tu connais les fatals picards?

frar
frar
Niveau 14
18 septembre 2004 à 11:16:56

ça me dit quelque chose : j´ai déjà du entendre quelque chose d´eux mais ça ma super déçu, il s chantent même pas en picard, enfin si mes souvenirs sont bons...

et toi pas trop dur la colloc´ avec Rix ? :peur:

Princesse-Leia
Princesse-Leia
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:20:56

C´est dommage que tu ecoute pas plus parcequ´avec des chansons comme " les hommes prehistorique qui vivait avant" ou " oh ouais c´est super je collectionne les pierres" ou encore " chasse peche et biture" tu aimerais je pense... c´est pathetique! :-)

Sinon, ca se passe super bien avec rix, on s´est toujours tres bien entendue donc ya pas de probleme!

( en vrai c´est une vrai chiante!! Elle est insupportable!! J´ EN PEUX PLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS!!! HELP!!!! ) :hap:

frar
frar
Niveau 14
18 septembre 2004 à 11:22:06

je savais bien que c´était une chiante, elle est bien ta digne soeur !

pas tapé, pas tapé ! :peur:

Princesse-Leia
Princesse-Leia
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:23:34

ya pas de probleme, moi je sais que je suis chiante et je le crie bien haut et FORT!!

JE JOUE MALEEEUUUUU!!!!

frar
frar
Niveau 14
18 septembre 2004 à 11:26:06

hahaha, tu peux pas jouer plus mal que moi

Princesse-Leia
Princesse-Leia
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:30:46

ou qu´un pot de cornichon...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment