C´est dommage que tu ecoute pas plus parcequ´avec des chansons comme " les hommes prehistorique qui vivait avant" ou " oh ouais c´est super je collectionne les pierres" ou encore " chasse peche et biture" tu aimerais je pense... c´est pathetique!
Sinon, ca se passe super bien avec rix, on s´est toujours tres bien entendue donc ya pas de probleme!
( en vrai c´est une vrai chiante!! Elle est insupportable!! J´ EN PEUX PLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS!!! HELP!!!! ) 