Pas le jeux révolutionaire auquel je m´attendais ( peut-être que c´est moi qui en demande trop), mais j´aime bien.
Midkemia
Niveau 10
18 septembre 2004 à 01:10:28
jeu
cador_70
Niveau 10
18 septembre 2004 à 01:11:40
de toutes façons à partir du moment où jeu est très attendu on en demande trop...
Midkemia
Niveau 10
18 septembre 2004 à 01:14:15
Ya beaucoup d´affaires qui ont été annulées.
Ya même pas de factions auxquelles on peut se joindre ( ou sinon c´est moi qui n´en ai rencontrée aucune).
morzak2
Niveau 10
18 septembre 2004 à 01:14:24
TheNoobKiller
Niveau 10
18 septembre 2004 à 01:15:49
Midkemia, sortie de son trou, s´aperçoit que Fable n´est pas une révolution.
morzak2
Niveau 10
18 septembre 2004 à 01:18:51
y´avait pas les fists fighters, mid? il me semble que j´ai vu une vidéo
Midkemia
Niveau 10
18 septembre 2004 à 01:23:17
TheNoobKiller Posté le 18 septembre 2004 à 01:15:49 Midkemia, sortie de son trou, s´aperçoit que Fable n´est pas une révolution.
--->
morzak2
Niveau 10
18 septembre 2004 à 01:23:17
sur gamespot.com ou on les voyait . ..
Midkemia
Niveau 10
18 septembre 2004 à 01:24:39
MoRzAk2 Posté le 18 septembre 2004 à 01:18:51 y´avait pas les fists fighters, mid? il me semble que j´ai vu une vidéo
---> Je ne les ai pas encore rencontrés alors.
morzak2
Niveau 10
18 septembre 2004 à 01:29:20
et bien... on dirait qu´elle n´est plus là
Midkemia
Niveau 10
18 septembre 2004 à 01:29:57
Qui?
Midkemia
Niveau 10
18 septembre 2004 à 01:30:28
Oublie mon post...
Midkemia
Niveau 10
18 septembre 2004 à 01:32:22
Bye!
morzak2
Niveau 10
18 septembre 2004 à 02:03:17
a++
Arthem
Niveau 10
18 septembre 2004 à 08:06:16
Une description de Fable sur le forum de Morro, c´est très pratique
Bonjour à toutes et tous
Midkemia
Niveau 10
18 septembre 2004 à 10:25:44
Bonjour! ( quoiqu´il fait encore nuit ici)
Jiub59
Niveau 10
18 septembre 2004 à 10:29:31
Elderscroll Posté le 18 septembre 2004 à 00:50:21 Hey tout l´monde!!
Qui a eu le 130 000 ème?
TheNoobKiller Posté le 18 septembre 2004 à 00:50:53 Moi ---------- tu veux surement dire moi!
mid
Princesse-Leia
Niveau 10
18 septembre 2004 à 10:30:26
Bonjour!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm